Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème de préinscription aux APs de ce week end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ced
Rules masta
Rules masta



Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/07/2006

Problème de préinscription aux APs de ce week end Empty
MessageSujet: Problème de préinscription aux APs de ce week end   Problème de préinscription aux APs de ce week end EmptyLun 24 Sep - 16:49

J'ai reçu le mail suivant de la ffmtg aujourd'hui:

ffmtg a écrit:
Bonjour,

Depuis ces Avant-premières, le système de pré-inscriptions change.
Tous les détails du nouveau système se trouvent ici : http://www.ffmtg.fr/infos-publiques/preinscriptions.html

En résumé, plus de pré-inscriptions par téléphone, uniquement par internet jusqu'au jeudi précédant le tournoi.
Les PI ont été fermées de jeudi soir à ce matin à cause d'une erreur informatique dans la date de clôture. Elles refonctionnent jusqu'à jeudi soir pour toutes les APs.

Merci.

Kevin.

Donc en, conclusion, ils (WotC, pas la ffmtg) avaient oubliés de mettre leur site à jour, ils n'avaient pas prévenus les orgas du changement de système de préinscription. Mais maintenant ça remarche jusqu'à jeudi soir, donc go go vous préinscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême
Pinpin


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème de préinscription aux APs de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Problème de préinscription aux APs de ce week end   Problème de préinscription aux APs de ce week end EmptyLun 24 Sep - 19:44

FAut se pré-inscrire rapidement: nombre de joueur pour stras actuellement: 116, mulhouse 74
Revenir en haut Aller en bas
Bob le cowboy
Connard de base
Connard de base
Bob le cowboy


Nombre de messages : 574
Localisation : Tusaispas
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème de préinscription aux APs de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Problème de préinscription aux APs de ce week end   Problème de préinscription aux APs de ce week end EmptyMar 25 Sep - 3:01

Est-ce qu'on pourrait par hasard me dire si je suis pré inscrits au 2 APs ?
J'ai un vilain doute
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/boblecowboy/
Ced
Rules masta
Rules masta



Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/07/2006

Problème de préinscription aux APs de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Problème de préinscription aux APs de ce week end   Problème de préinscription aux APs de ce week end EmptyMar 25 Sep - 6:11

Bob le cowboy a écrit:
Est-ce qu'on pourrait par hasard me dire si je suis pré inscrits au 2 APs ?
J'ai un vilain doute

Non, pas avant vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême
Pinpin


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème de préinscription aux APs de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Problème de préinscription aux APs de ce week end   Problème de préinscription aux APs de ce week end EmptyVen 28 Sep - 12:13

C'est bon tu est pré-inscrit au deux.
A samedi bob
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Rules masta
Rules masta



Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 25/07/2006

Problème de préinscription aux APs de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Problème de préinscription aux APs de ce week end   Problème de préinscription aux APs de ce week end EmptyVen 28 Sep - 13:19

A noter les fabuleux 85 préinscrits sur l'AP Mulhouse avec 80 places et surtout du matos pour maxi en m'arrachant pour 84 joueurs.

Inutile de vous dire que si vous avez l'intention d'arriver à 9h55, autant rester dans votre lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ftroendlin

Ftroendlin


Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 04/08/2007

Problème de préinscription aux APs de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Problème de préinscription aux APs de ce week end   Problème de préinscription aux APs de ce week end EmptyLun 1 Oct - 0:04

en tout cas moi j'ai un truc a dire, c'est que sur l'ap de besancon nous avions 95 préinscrits et plus d'une trentaine de personne préinscrit et n'ayant pas été sur le fichier, alors qu'ils avaient bien leur fiche prouvant leur préinscription..... c'était tres drole...

sans oublier le n° DCI qui ne correspondait pas a la bonne personne et plein d'autres choses marrantes...

malgré tout ca on c'est bien marré et je crois que nous allons éditer des anales des questions qu'on nous pose, certaines sont tres droles...

Aussi j'aimerais dire un grand merci a Wizards pour avoir crée des Arpenteurs avec des regles aussi chiantes....

sinon c tout...

ahh j'oubliais juste que j'ai été bombardé Head juge... mais bon j'espère que je m'en suis bien sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de préinscription aux APs de ce week end Empty
MessageSujet: Re: Problème de préinscription aux APs de ce week end   Problème de préinscription aux APs de ce week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de préinscription aux APs de ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser