Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)

Aller en bas 
+5
Talisker
Pinpin
Seb
Yaug
stillou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyDim 1 Fév - 21:42

je vous résume de facon tres rapide l'objet de ce topic
j'imagine ke vous savez kil ya un grand prix rotterdam le 21 et 22 fevrier prochain.
comme d'habitude nous prendrons (les 2 stihle) l'espace qui nous permet de facon a reduire les couts liés au transport de couper les frais en 7 eu lieu de 5
a savoir ke l'espace consomme plus kune voiture 5 place. Nous avons uniquement l'intension de la prendre si on est 7 et non pas 6.donc une voiture partira soit avec 5 personnes soit avec 7 personnes.
nous recherchons de facon rapide les personnes desirant venir avec pour pouvoir reserver un logement(formule 1 si possible)
je n'ai aucune idée du tarif ki sera necessaire en terme d'essence.
il reste 4 places dans la voiture car seront normalement de la partie les 2 stillou et eric(yaug)
pour toutes informations supplementaire appeller moi sur mon portable 0660046232(laurent) ainsi ke pour toutes reservation de places dans la voiture
premier arrivé premier servi
Revenir en haut Aller en bas
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: re   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyMar 3 Fév - 19:25

je tenais a vous dire ke les places de l'espace sont des lors deja toutes reservés et ken cas de desistement je vous tiendrais o courant
PS:sinon il est aussi possible que quelqu'un monte une autre voiture mais pour le moment l'espace est pleine
Revenir en haut Aller en bas
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: re gp rotterdam place a prendre   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyDim 8 Fév - 21:20

en ce ki concerne les places
2 places sont libres dans l voiture suite a un desistement alors tenaient moi o courant si vous etes motive
Revenir en haut Aller en bas
Yaug

Yaug


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Niederhergheim/Thann
Date d'inscription : 06/12/2008

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyJeu 12 Fév - 21:54

Alors qui c'est qui en sont?

Moi (Eric) les stillou brothers, talisker et Ben, Seb et un pote?
Ca fait 7 c'est pas mal. J'espère que pour tous c'est sûr.

Alors j'ai regardé pour les hotels alors of course sur Rotterdam, les hotels bon marché c'est dejà mort, mais vu qu'on a une voiture, j'ai regardé aux alentours et j'ai trouvé un hotel près de Delft (entre Rotterdam et La haye) à 30 min du lieu du tournoi.
Je suis parti pour réserver dès que tout le monde aura confirmé une chambre de 3 et une chambre familiale de 4 (yen a deux qui devront faire les gays dans un grand lit double^^).
Prix 110 euros par nuit pour la chambre de 3 (pour une nuit)
140 euros pour la chambre familliale (pour une nuit)
Ca fait 35 euros de moyenne par nuit ptit dej y compris.
Donc le budget dodo c'est 70 euros pour les deux nuits

(jeviens de regarder sur le site ils annoncent même moins cher que ça 85 pour la triple, 95 pour la familiale, je viens de leur envoyer un mail

Sachant que pour ce prix la, ça a l'air assez classe (www.uylenburg.nl), c'est pas un hotel formule un.
Connaissant un peu les Pays-Bas pour y être déjà pas mal de fois allé (non pas pour la drogue...), à mon avis ce sera vraiment nickel et pas un boui boui comme à Bruxelles avec toilettes au palier et de la merde qui flottent dedans!

L'autre avantage du lieu, c'est que si tout le monde fait du caca le samedi, on pourra se ballader le dimanche avant de partir dans Delft (2 km de l'hotel) et/ou la Haye suivant le temps. J'y suis déjà passé c'est très joli (Delft est une ville typiquement hollandaise avec les ptits canaux et tout, la haye c'est là ou y a la résidence royale et toutes les ambassades, si des fois yen a qui ont besoin de refaire leur visa^^)
Sinon Rotterdam c'est pas super beau, c'est très industriel.

Certains me diront c'est un peu cher, oui mais j'ai pas trouvé mieux (et surtout pas réservé). Donc si pas d'accord ok mais proposez autre chose!

Voilà je réserve dès que tout le monde aura dis Ok, mais magnez votre cul!! (sauf les stillou, vous c'est bon!)

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 10/08/2008

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyJeu 12 Fév - 22:32

salut Eric.

Bon, ben moi ca m'a l'air plutôt pas mal,ce petit hôtel. Donc tu peux réserver pour moi et mon pote. On est carrément partants.

Puis je veux éviter au maximum la "mésaventure' de Bruxelles où il fallut chercher un hotel pendant une bonne heure et demi. Vaut mieux arriver et ne plus avoir rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Yaug

Yaug


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Niederhergheim/Thann
Date d'inscription : 06/12/2008

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyJeu 12 Fév - 23:26

ok j'attends plus que la réponse de talisker pour réserver
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême
Pinpin


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 23/07/2006

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyVen 13 Fév - 9:30

Les temps changes, quand je bouger beaucoup, on se s'entasser a 5 ou dans une chambre pour 3.....
Revenir en haut Aller en bas
Yaug

Yaug


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Niederhergheim/Thann
Date d'inscription : 06/12/2008

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyVen 13 Fév - 18:59

oui mais nous on est des pros playa, il faut des lits comfortables pour faire le jour 2 en bonne condition ^^

Ps: à 5 dans une chambre d'hotel, jamais fait capté?
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 10/08/2008

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyVen 13 Fév - 19:20

Eric, Ben t'a déja confirmé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Yaug

Yaug


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Niederhergheim/Thann
Date d'inscription : 06/12/2008

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyVen 13 Fév - 19:38

non ben ne m'a pas confirmé non plus, j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Talisker
Legacy playa
Legacy playa
Talisker


Nombre de messages : 188
Localisation : Strasbourg-Centre
Date d'inscription : 23/07/2006

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: hum   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyVen 13 Fév - 19:56

je viens d'avoir ben, il lache l'affaire

on est donc que 6

j'ai mailé sors ta bite, avec un peu de chance il est in et ce sera LEGENDARY
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 10/08/2008

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyVen 13 Fév - 20:13

ben disons qu'il vaudrait mieux y avoir un 7eme...

Donc si pechuman peut venir, pkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Unknown
Unknown



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2006

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: salut   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyVen 13 Fév - 20:39

Désolé pour la mésentente, j'ai jamais assuré faire partie du voyage, ilies m'avait vaguement demandé j'ai dit pourquoi pas

Pas une question de budget mais trop peu de tests pour un GP, sans compter que j'ai encore un stage a trouver

a+ les gars bonne chance pour le GP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaug

Yaug


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Niederhergheim/Thann
Date d'inscription : 06/12/2008

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyVen 13 Fév - 22:32

Tal tiens moi au courant ASAP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lambs

Lambs


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/08/2007

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptySam 14 Fév - 18:00

Il vaut faut un numero 7 les daubes? =)
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 10/08/2008

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptySam 14 Fév - 20:26

ben si tu veux venir, la porte est ouverte.

Alors, ... partant?
Revenir en haut Aller en bas
Yaug

Yaug


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Niederhergheim/Thann
Date d'inscription : 06/12/2008

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyDim 15 Fév - 0:15

Lambs téléphone à un des stihlou pour voir si il manque un 7e (c'est eux qui gèrent la caisse, donc...)
A plus
Eric
Revenir en haut Aller en bas
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: petit recapitulatif   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyDim 15 Fév - 14:59

sont sur de venir: moi, mon frere, eric, seb,cedric(si 7eme personne)
jai encore proposé a octave (dsl pour ceux ki ne lapprecie pas jai une pensee pour talisker car il me semble ke c'est pas lamour fou) mais faut une 7eme personne et a lambs ke jai eu au tel ki prefere laisser la place a octave si il decide de venir et ki pourrait etre le 7eme boy sinon mais c'est encore a voir
j'essaye d'aller aux news cet aprem et je vous tiens o courant ds la soiree (ou nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Lambs

Lambs


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/08/2007

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyDim 15 Fév - 17:40

Bon pr moi finallement, je pourrais pas, le Paf de 35 euros m'ayant un peu decouragé et comme j'étais pas tres motiv à la base..
Bonne chance à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Talisker
Legacy playa
Legacy playa
Talisker


Nombre de messages : 188
Localisation : Strasbourg-Centre
Date d'inscription : 23/07/2006

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyDim 15 Fév - 19:13

Lambs sale pauvre ! enculé de prolo !

moustache
Revenir en haut Aller en bas
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: un probleme subsiste   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyDim 15 Fév - 22:37

il ya un petit probleme a savoir ke si on trouve pas la 7eme personne ki vienne avec ca riske de se compliké en terme de trajet a savoir ke je ne prendrais comme convenu pas l'espace pour 6
ke tout geek de magic (et dieu sais kil yen a ) ki serait motive par une ballade au fin fond du pays du "coffee" pour un GP et ki naurait pas oser se manifester malgré mes multiples annonces, puisse-t-il mentendre et me dire kil vienne pour pouvoir completer la voiture.
sans koi nous prendrons surement la voiture a mon frere ki ne peut accueillir ke 5 personnes et encore(ca riske detre serré).
ke ttes autre personnes non interessé pour venir fasse passer linfo a des joueurs ki ne sont pas ds le cercle fermé de strasgic pour nous aider a completer la voiture.
merci d avance
PS: si qqn a le num a sacha, a yin (dsl pour lortographe) ou quiconque suscptible de venir faites passer le mot
message perso a "matthieu sort ta bite bertrand":si tu m'entends c'est le moment de nous prouver ke ce n'est pas ku'un mythe
Revenir en haut Aller en bas
Bob le cowboy
Connard de base
Connard de base
Bob le cowboy


Nombre de messages : 574
Localisation : Tusaispas
Date d'inscription : 23/07/2006

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyLun 16 Fév - 3:38

Numéro de Sacha Epp envoyé.
Et c'est bien de se rendre compte que tu pourrais faire un effort sur l'orthographe.
Il ne reste plus qu'à le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/boblecowboy/
Talisker
Legacy playa
Legacy playa
Talisker


Nombre de messages : 188
Localisation : Strasbourg-Centre
Date d'inscription : 23/07/2006

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyLun 16 Fév - 11:40

n° de yin envoyé

pas de credit pr l'appeler sorry
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême
Pinpin


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 23/07/2006

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyLun 16 Fév - 11:41

Je suprime le poste rapidement.....
Revenir en haut Aller en bas
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) EmptyLun 16 Fév - 16:41

merci a bob et talisker pr les num

je vous signale qu'il ya du nouveau en ce qui concerne le voyage pour rotterdam
j'ai décidé de prendre l'espace même si l'on est que 6 car ce n'est pas dans ma nature de laisser des gens en alsace pendant que nous iront taper le carton au pays bas.
il faut juste que vous sachier en ce qui concerne les participants au voyage que les frais étant cuter en moins de geek ca reviendra a peine plus cher car qu'on soit 6 ou 7 la voiture consommera toujours autant ou presque

PS: pour les personne participants au periple, veuillez svp donner l'argent le vendredi pour nous eviter a moi et mon frère d'avoir a avancer l'argent en terme d'essence
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)   Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix Rotterdam (cherche du monde motive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand prix hanovre
» Grand Prix Paris 2014
» Grand Prix schedule Automne 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser