Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magic a Mulhouse?

Aller en bas 
+9
MANU
Tonio
bobcatsman
thomas
Fangorn
Mask
Ced
Umberto
Bob le cowboy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob le cowboy
Connard de base
Connard de base
Bob le cowboy


Nombre de messages : 574
Localisation : Tusaispas
Date d'inscription : 23/07/2006

Magic a Mulhouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic a Mulhouse?   Magic a Mulhouse? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 14:53

Mais quel sémillant premier message...
Mais qui es-tu?

Accéssoirement tu peux parler ouvertement de n'importe quel magasin vu que le forum n'est relié a aucune entreprise de quelque forme que ce soit, tu n'es donc pas obligé de te censurer...

bob,évite les insultes quand meme =)


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/boblecowboy/
Krek
Constipé de l'urêtre
Constipé de l'urêtre



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2006

Magic a Mulhouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic a Mulhouse?   Magic a Mulhouse? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 15:00

je ne sais pas si il faut casser du sucre sur le dos d'Ordiland, mais par contre la tenanciere n'était de loin pas le genre de vendeuse chez qui j'aurai pu faire de grandes amplettes.

De 1 ordiland était effectivement un des magasins les plus chers du département et du coup déstabilisait la bourse d'échange avec des côtes basées en partie sur le prix du booster...
De 2, j'ai personnellement jamais aimé payé pour entrer dans un magasin... autant je comprenais que les echanges monnétaires se fassent dehors pour des raisons légales, autant je suis désolé mais payer pour des tables, autant aller dans un bar (ce qui nous est arrivés avant le repaire a colmar)

Bref, j'aimais pas Ordiland alors je n'y allais pas c'est tout simple...
N'oublions pas que l'hypocrisie du commerçant égale parfois celle des ces clients... combien ont profité des tables sans jamais rien acheter? (en meme temps, en revenant au prix, je vous comprend lol)

Greg, partisan d'un monde ni blanc ni noir, mais un peu grisatre


Edit from bob: j'ai jamais payé pour rentré... et les boissons n'étaient pas si cher
Revenir en haut Aller en bas
r0x0r
Hana Kami
Hana Kami



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2006

Magic a Mulhouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic a Mulhouse?   Magic a Mulhouse? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 15:15

exact faudrai arreter de raconter nimp, il a jamais fallu payer pour entrer, et les prix des boosters étaient vraiment pas abusifs. et c'est quoi ce délire sur l'influence du prix du boost sur la côte??? :/

et c'est tout a fait normal poir des raisons légales d'interdire l'échange de tunes dans le magasin, ca n'empechait pas de faire ca dehors...

+ on était tous bien content d'avoir un endroit ou squatté uh

bref..
Revenir en haut Aller en bas
Krek
Constipé de l'urêtre
Constipé de l'urêtre



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2006

Magic a Mulhouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic a Mulhouse?   Magic a Mulhouse? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:55

excuse moi Roxor, je me suis mal exprimé

simplement je me rappelle être arrivé un jour avec une bagnole avec 3 potes, on venait d avoir le permis, on était tous prêts à dépenser un peu de tune (genre pochettes, classeurs etc..)

on s installe meme pas a une table qu'on vient nous dire : "si vous voulez rester faudra payer x francs c est la cotis a l'année pour les aménagements et le ménage...

on est resté 5 minutes, n'a rien payé et on s'est bravement retourné demander a Mégasoft a l'époque de commander des pochettes et des classeurs... on est plus redescendus a Mulhouse ensuite sauf tournois...

Bref, dsl de ne pas avoir gardé un souvenir excellent de ce magasin...

greg, on ferme? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Unknown
Unknown



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2006

Magic a Mulhouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic a Mulhouse?   Magic a Mulhouse? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 9:49

désolé roxor, c'est tout à fait vrai qu'à un moment il fallait payer pour jouer, et c'était l'inscription arena qu'elle faisait payer... pour rentabiliser ses 1000m2... remplis avec du vide.
mais tu ne jouais certainement pas à l'époque...
Comme tu n'es pas également au courrant apparement des ventes aux enchères de cartes magic organisées par le magasin y a qqes années.

Le prix des boosters n'est pas un problème... le vendeur à le droit de faire ce qu'il veut au niveau de la tarification, surtout si c'est un prix conseillé par WotC.

MAIS....... si tu prends un magasin.... X..... qui, par exemple, ouvre 10 ou 20 boites de pokemon en pesant les boosters pour sortir à coup sûr les 12 foils pour les vendre à l'unité dans ses classeurs.... et remettre en vente le reste des boosters....
(les gars pas la peine d'essayer actuellement avec le poids, ca a changé depuis longtemps)

je peux vous en raconter qqes unes comme çà.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Level -11
Level -11
Mask


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Strass
Date d'inscription : 24/07/2006

Magic a Mulhouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic a Mulhouse?   Magic a Mulhouse? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:24

Pokemon c'est comme Yugi y'avait des trucs pour avoir les cartes les plus chères à moindre coût. Après ceux qui connaissent le truc en abusent tant que cela marche, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
r0x0r
Hana Kami
Hana Kami



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2006

Magic a Mulhouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic a Mulhouse?   Magic a Mulhouse? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 9:37

hmm manu en effet j'ai pas connu ca, je squattai ordiland ya genre 4-5ans tu serai pas le fameux manu qui s'est fait viré? (dont gilles mavai une fois parlé me sembl)

j'ai commencé a y squatté just après que tu sois viré je crois et ca fait bien longtemps que je n'y suis plus retourné mais en tout cas moi j'ai jamais vu de cotiz a payer pour arena

donc voila mieux vaut parlé de faits récents que de trucs qui date d'il y a 6 ans uh Smile

Edit Mask : et l'orthographe bordel !!! t'es pas limité en mots alors force toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MANU
Unknown
Unknown



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2006

Magic a Mulhouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic a Mulhouse?   Magic a Mulhouse? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:54

Tu as bien dit :" il a jamais fallu payer pour entrer"

Donc OUI un jour c'était arrivé...

Si je me suis fait virer ?.... c'est bien de demander l'interressé.... donc moi
NON
c'est moi qui suis parti, d'ailleur ceux qui étaient là ce jour là étaient mort de rire... quand Yoyo m'a dit que si je partais c'était pas la peine de revenir ( pour tenter de me faire rester pour une explication), et que je lui ai dit "d'accord, tchao"

MANU
Revenir en haut Aller en bas
Elie
Intrus
Intrus
Elie


Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Nancy far away from Alsace
Date d'inscription : 24/07/2006

Magic a Mulhouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic a Mulhouse?   Magic a Mulhouse? - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 19:03

règlement de comptes à OK Mulhal
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Level -11
Level -11
Mask


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Strass
Date d'inscription : 24/07/2006

Magic a Mulhouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic a Mulhouse?   Magic a Mulhouse? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:05

tain qui c'est qui l'a laisser entrer encore celui là ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bob le cowboy
Connard de base
Connard de base
Bob le cowboy


Nombre de messages : 574
Localisation : Tusaispas
Date d'inscription : 23/07/2006

Magic a Mulhouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic a Mulhouse?   Magic a Mulhouse? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 8:39

Je pense qu'on peut clore le "débat" qui est terminé depuis quelques temps =)
Je le laisse ouvert histoire que certains puisse encore deversé leur rancoeur et qu'Elie puisse dire de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/boblecowboy/
Umberto
Cuisto
Cuisto
Umberto


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/07/2006

Magic a Mulhouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic a Mulhouse?   Magic a Mulhouse? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 15:21

Ben non, il y a des nouveautés!!!!

Dans le lotus noir (de Décembre), je regarde la liste des Gateway:

Colmar, le Repaire (normal)

Mulhouse, Ordiland ...???
(y en a une qui est sortie de St Cyr? lol)


Sinon en effet au début il fallait payer une somme dérisoire pour pouvoir jouer à Aréna (tout les mois ou deux mois, je ne sais plus).
Revenir en haut Aller en bas
xtrem
Unknown
Unknown
xtrem


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 05/03/2007

Magic a Mulhouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic a Mulhouse?   Magic a Mulhouse? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:51

bon ben revenons au sujet: c'est a dire magic a mulhouse.

moi je suis bien motive pour refaire des FNM ou autre, mais le probleme c le local. je me suis renseigner sur l'universite mais a ma connaissance pas moyen de trouver un local.

En ce moment, etant en stage a bale, j'ai pas trops le temps de prospecter mais si y'a encore des gens motives pour faire renaitre magic a mulhouse je suis preneur.

j'en avais deja discuter avec ced mais vu que de mon cote, ca avance pas pour le local...

sinon, en attendant si y a des joueurs non motorises qui desire se rendre a colmar pour les fnm et autre je peut toujours les prendre au passage quand j'y vais.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic a Mulhouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magic a Mulhouse?   Magic a Mulhouse? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic a Mulhouse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y a qui encore sur Mulhouse?
» mulhouse-colmar?
» Jouer sur Mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser