Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je tire ma révérence !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 10/08/2008

Je tire ma révérence !! Empty
MessageSujet: Je tire ma révérence !!   Je tire ma révérence !! EmptyMer 31 Aoû - 2:01

Après 15 ans de pratique de ce loisir qu'est magic, j'ai finalement décidé de stopper ce jeu.
Cette annonce en surprendra peut-être pas mal, mais ma passion s'est estompée petit à petit depuis quelques mois.Et certaines choses sont passées en priorité.

Comme certains le savent, je me suis découvert d'autres activités ,bien plus physiques et épanouissantes que magic en pratiquant le free fight et la musculation.17 kilos et 1 an plus tard, j'ai vraiment envie de m'impliquer davantage là-dedans, d'avoir d'encore meilleurs résultats.Et ceci passe par l'arrêt quasi - définitif du jeu (je jouerai de temps à autres entre potes, mais en peasant). Puis il est temps pour moi de fonder une famille; je n'ai plus 20 ans...

Mais je retiens pas mal de choses , pas mal de rencontres. Des gens que j'apprécie beaucoup (je ne vais pas tous les citer, mais par expl: Damien,TiTi,Iliès,Cédric,Guillaume,...), des potes (Alex,Antoine et Benoît) et d'autres moins (ils se reconnaitront peut-être, mais là n'est pas le débat). Des roads trip plutôt marquants , comme à Bruxelles,Rotterdam ou encore le dernier CdF à La Rochelle qui pour le coup était vraiment cool et où l'on a bien rigolé..
Puis c'est quand même grâce à Titi et moi que vous pouvez toujours rigoler en la présence d'un certain Jérémy M., que nous avons sauvé de la noyade dans un égoût (la plupart reconnaîtront l'histoire^^)

Voilà, il est temps pour moi de vous laisser (je rendrai visite de temps à autres) en vous laissant les cartes preview du deck "Jérémy vs Claude", joyeusement élaborées lors du road trip à Paris avec mes collègues Thomas,Jonathan,Nours et Josselin.

A bientôt!



Je tire ma révérence !! Claude10Je tire ma révérence !! Bouche10Je tire ma révérence !! Youhou10
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 10/08/2008

Je tire ma révérence !! Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence !!   Je tire ma révérence !! EmptyMer 31 Aoû - 2:04

Je tire ma révérence !! Claudi10Je tire ma révérence !! Mongol10Je tire ma révérence !! Raymon10
Revenir en haut Aller en bas
krom2

krom2


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : stras
Date d'inscription : 03/01/2010

Je tire ma révérence !! Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence !!   Je tire ma révérence !! EmptyMer 31 Aoû - 14:21

couille molle c'était pas josselin dans la caisse mais moi !

tu va nous manquer seb ! et démonte les tous en Free Fight
Revenir en haut Aller en bas
mobilete

mobilete


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Ingwiller
Date d'inscription : 23/01/2010

Je tire ma révérence !! Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence !!   Je tire ma révérence !! EmptyMer 31 Aoû - 14:38

salut à toi seb !

pas mal tes fun cards Wink

à la revoyure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=108502312504857
Contenu sponsorisé





Je tire ma révérence !! Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence !!   Je tire ma révérence !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tire ma révérence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser