Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Draft vendredi 6 Aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morphling20

morphling20


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2010

Draft vendredi 6 Aout  Empty
MessageSujet: Draft vendredi 6 Aout    Draft vendredi 6 Aout  EmptyMar 3 Aoû - 11:15

Hello,

Ptite question: je rentre dans ma contrée natale ce week-end et je voulais savoir si y a des drafts (ou T2) d'organisés vendredi soir, genre à partir de 19h30 (mon train arrive à 19h15 Smile) Et avec des lots si possible moustache

Je sais pas comment ils font à Paris mais c'est en gros 14 euros, 3 boosts, chacun garde son matos donc si t'ouvres ton baneslayer foil tu peux direct droper et aller boire une biere, 4 boosts + DCI foil pr le vainqueur, 2 pr le 2e et 1 et 1 pr le 3e et 4e.

Merci pr le renseignement !

PS: bonne initiative pr le trip en Allemagne pr les nats mais je suis en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême
Pinpin


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 23/07/2006

Draft vendredi 6 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Draft vendredi 6 Aout    Draft vendredi 6 Aout  EmptyMar 3 Aoû - 12:18

Chez nous, c'est different en général on préfère remettre les rares pour récompenser les perf, et ensuite on rajoute du booster en fonction du paf payé.
Revenir en haut Aller en bas
morphling20

morphling20


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2010

Draft vendredi 6 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Draft vendredi 6 Aout    Draft vendredi 6 Aout  EmptyMar 3 Aoû - 14:49

Ok dac, et y a qch d'organiser qqpart vendredi soir ? Je connais pas les calendriers des boutiques de strasbourg... Je presume que y a rien a la caverne.. No
Revenir en haut Aller en bas
krom2

krom2


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : stras
Date d'inscription : 03/01/2010

Draft vendredi 6 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Draft vendredi 6 Aout    Draft vendredi 6 Aout  EmptyMar 3 Aoû - 19:03

la caverne n'est plus de notre monde, si tu reste un week on pourra ptètre réaliser un draft le samedi aprèm a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
morphling20

morphling20


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2010

Draft vendredi 6 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Draft vendredi 6 Aout    Draft vendredi 6 Aout  EmptyMer 4 Aoû - 15:19

Je sais bien pr la caverne, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, ca semblait bien tourner, enfin on y jouait surtt, pas sur que bcp de monde achetait des jeux & co...

Ca serait plus pr vendredi soir en fait, samedi aprem je vais etre occupé a priori, mais je vais voir. Mais j'ai l'impression que ni Shifumi ni Vent divin ne fasse de draft samedi aprem... y en a tous les autres jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême
Pinpin


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 23/07/2006

Draft vendredi 6 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Draft vendredi 6 Aout    Draft vendredi 6 Aout  EmptyMer 4 Aoû - 15:27

La caverne a bien tourné pendant un certain temps. Mais au fur et a mesure, y a eu des ennuis de tarif de location, et le fait que c'est un coin plus pour touriste que pour joueurs de cartes.
Après pour les draft sur stras, n'importe qu'elle boutique organisera un draft si y a 8 joueurs dispo.

PS: Essai de passer, sa me permettra de mettre un visage sur ton nom, car je suis sur qu'on se connais =)
Revenir en haut Aller en bas
morphling20

morphling20


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2010

Draft vendredi 6 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Draft vendredi 6 Aout    Draft vendredi 6 Aout  EmptyMer 4 Aoû - 15:45

Si tu es blond et qu'on t'appelait Pinpin je sais qui tu es moustache
Revenir en haut Aller en bas
morphling20

morphling20


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2010

Draft vendredi 6 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Draft vendredi 6 Aout    Draft vendredi 6 Aout  EmptyMer 4 Aoû - 15:50

Je me souviens aussi d'Ilies (avant qu'il devienne arbitre et casse du blaireau sur mgtfrance Smile) ainsi que Clement, que j'ai croisé a Reims.

Que sont devenus nos amis militaires Lionel et Julien et le jeune homme sympathique qui gerait la caverne et dont le nom m'echappe malheureusement... ?
Revenir en haut Aller en bas
morphling20

morphling20


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2010

Draft vendredi 6 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Draft vendredi 6 Aout    Draft vendredi 6 Aout  EmptyVen 6 Aoû - 11:17

Re pour le draft.

On est 3 à etre dispo pr un draft M11 ce soir à partir de 19h30. Est ce que d'autres personnes sont motivées et si oui est ce que cela peut se faire dans une boutique ? si Vent divin ou Shifumi nous lit... Si on est 6 ca pourrait deja le faire je presume.

Merci !
++
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême
Pinpin


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 23/07/2006

Draft vendredi 6 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Draft vendredi 6 Aout    Draft vendredi 6 Aout  EmptyVen 6 Aoû - 11:24

Ben moi j'ai un trou...
Les lionel et julien ne joue plus du tout a magic.
Le premier est toujours dans l'armée aux dernières nouvelles. Le second joue a WOW et c'est fais virer de l'armée après avoir feinté une dépression.
Yael, et devenu programmeur informatique, et j'ai pas de nouvelle de Christian.
Si tu veut un peut de leurs news, tu peut contacter max costa (mask sur le forum)!

Sinon l'ambiance a bien changé depuis la caverne, reste plus beaucoup d'anciens ( je ne compte pas claude hein moustache )
Revenir en haut Aller en bas
morphling20

morphling20


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2010

Draft vendredi 6 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Draft vendredi 6 Aout    Draft vendredi 6 Aout  EmptyVen 6 Aoû - 13:06

Je viens d'avoir Vent divin au tel. Pas de draft de prevu pour ce soir a la base car deja un cet aprem mais ils (Marine ?) me tiennent au courant. Si on est 6 on peut tjs se faire ca dans un bar a cote ou autre.

Sacrés Julien et Lionel... Et Regis est plus pro player alors ? Yael vrai, il etait bien sympa lui. Atx32 est un ancien aussi (pas mal ancien d'ailleurs, de la periode Philibert deja ... y a ma foi bientot 15 ans Rolling Eyes

Sinon ce smiley moustache a ete cree pour Claude non ? manque les ongles ceci dit Cool

Donne moi ptet ton tel comme ca je te tiens au courant ? Si tu as 2 autres potes en stock on peut se faire ca autre part qu'a Vent Divin au besoin.

++
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême
Pinpin


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 23/07/2006

Draft vendredi 6 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Draft vendredi 6 Aout    Draft vendredi 6 Aout  EmptySam 7 Aoû - 12:17

Régis ne fais plus du tout de tournois, mais parait que son comte mtgo est encore actif...
POur drafter aucun soucis, je te mp mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft vendredi 6 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Draft vendredi 6 Aout    Draft vendredi 6 Aout  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft vendredi 6 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FNM vendredi 14 aout [strasbourg]
» draft vendredi 4 mai
» [Strasbourg] Vendredi 7 mai FNM ShiFuMi - Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser