Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CDF, la blague??

Aller en bas 
+4
Deadet
Ôkamimaru
asimov
Pinpin
8 participants
AuteurMessage
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême
Pinpin


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 23/07/2006

CDF, la blague?? Empty
MessageSujet: CDF, la blague??   CDF, la blague?? EmptySam 24 Juil - 11:03

CDF, la blague?? Captur10

La journée commence très bien pour les 2 alsaco, premier et second... à la fin de la ronde 1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
asimov

asimov


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2009

CDF, la blague?? Empty
MessageSujet: Re: CDF, la blague??   CDF, la blague?? EmptySam 24 Juil - 13:28

tu as trouvé ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ôkamimaru

Ôkamimaru


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/10/2007

CDF, la blague?? Empty
MessageSujet: Re: CDF, la blague??   CDF, la blague?? EmptySam 24 Juil - 15:19

http://www.wizards.com/magic/magazine/article.aspx?x=mtg/daily/eventcoverage/frnat10/welcome

Bonne chance à nos alsacos !
Revenir en haut Aller en bas
Deadet
Poisse Vivante
Poisse Vivante
Deadet


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2006

CDF, la blague?? Empty
MessageSujet: Re: CDF, la blague??   CDF, la blague?? EmptyLun 26 Juil - 9:44

Et c'est reparti pour une domination U/W ...
Revenir en haut Aller en bas
cathele




Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : illkirch
Date d'inscription : 04/03/2009

CDF, la blague?? Empty
MessageSujet: Re: CDF, la blague??   CDF, la blague?? EmptyLun 26 Juil - 10:26

a noter que notre stillou national a fait une très belle perf' en poutrant gab' et alex rivière au premier draft Wink congratz guy il fini top 32 donc c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'immonde Knäkes
Biquenappeur
Biquenappeur
L'immonde Knäkes


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg - Esplanade
Date d'inscription : 11/11/2007

CDF, la blague?? Empty
MessageSujet: Re: CDF, la blague??   CDF, la blague?? EmptyLun 26 Juil - 11:53

Deadet a écrit:
Et c'est reparti pour une domination U/W ...

osef en alsace le T2 ça sert pu a rien jusqu'en février...

Oh wait reste le CJRS, my bad
Revenir en haut Aller en bas
skwal




Nombre de messages : 185
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

CDF, la blague?? Empty
MessageSujet: Re: CDF, la blague??   CDF, la blague?? EmptyLun 26 Juil - 12:15

Chapeau Julien pour ta belle perf.
Revenir en haut Aller en bas
atx32




Nombre de messages : 98
Localisation : strasbourg/lutzelhouze
Date d'inscription : 15/06/2009

CDF, la blague?? Empty
MessageSujet: petit report   CDF, la blague?? EmptyMar 27 Juil - 21:15

Un petit report sympa sur ce long week end.

Jeudi : départ 15h.
Guillaume passe me chercher, c'est partit pour 3h40 de route. On arrivera vers 18h45. A ce moment la on s'installe dans la chambre, et on décide d'attendre les autres alsaciens de l'hotel pour aller manger... grave erreur... ils arrivent a 21h. J'étais a 2 doigts de bouffer guillaume.
Ca va donc se jouer en plan Mc'do, puis retour a l'hotel pour un draft^^

On va finir le draft vers 1h du mat, et dans la foulé on va en faire un second... on va donc se coucher vers 4h45. levé prévu pour 8h15 Crying or Very sad

Vendredi : Début du tournoi 9h...
J'arrive a temps pour serrer quelques mains et m'inscrire au draft. Je me retrouve sur une table de draft ou je connais personne. Les adversaires que je croise vont me confirmer qu'il y avait quelques brebis galeuse qui ont drafté assez bizzarement... (oh un gros sphinx bleu dans mon 1er booster, ca a l'air fort! non je vais le donner a mon voisin de gauche comme ca il pourra monter big blue!!!)
1/2 sur le 1er draft...
2e draft, une table de winner, avec papy, un mec qui se pointe 10min apres le début,... Donc draft bizzare... 2/4 drop... Je n'ai ouvert aucune rare jouable (scéllé ou construit)
Je vais donc passer le reste de la journée a dealer un peu partout^^

Le soir on se retrouve donc a l'hotel, un hippopotamus a proximité!!! manger a ce moment la ca avait l'air fort... entre temps on a récupéré un nouvel alsacien donc on va dormir a 3^^ (je prend donc un menu avec que des trucs qui font louffer histoire de faire chier le monde!). bilan : une serveuse sympas (philipe remet clairement en question sa vision du mariage), un serveur sympas qui s'est bien embrouiller pour comprendre ce que voulait manger Damien, et Une personne dont je ne citerais pas le nom a pris une salade!!! (qui a dis "intrus"?).
Le petit + sera les 2 ballons d'hélium chourré a la sortie pour parler comme des canards^^ On va donc finir la soirée avec des voix de merde, des odeurs nauséabondes et une soirée console (PES, catch, mortal combat...).

Samedi : reveil difficile, encore une nuit quasi blanche. Guillaume est qualif donc il se présente au main event (début d'une longue descente aux enfers pour lui). Moi je me pose dans un coin et je fais des affaires comme toujours^^. Issu de la journée, j'ai fais plein de deal et guillaume plein de merde 2/4. (qui veut des points DCI? il distribue...). Rentrée a l'hotel, on va retenter la combo hippopotamus... arrivé, grand sourire géné du serveur de la veille... pas grave on y va quand meme!
On mange tout se passe bien... sauf encore une personne qui apres le coup de la salade va commander un BURGER!!! ouai!!! mais qu'il va accompagné de haricots verts! oh... dommage, c'étais presque quelqu'un de bien. Fin du repas, on paye... on se casse... on négocie 2 ballons d'hélium "réservé" aux enfant (qui les lachent dans le ciel comme des connards!!! gaspillage!)... la nana dis qu'il faut etre plus petit qu'elle pour en avoir, on va donc se mettre a genoux^^ Héhé on a nos ballons!!!

Retour a la chambre, tournoi PES avec les voix de canard (vidéo a l'appui) Guillaume va essayer de transformer sa voix en respirant de l'air... pathétique...

Dimanche : petit légacy^^
Je vais faire un petit 4/3 dommage pour ma derniere ronde ou je fais 2 fois full (5/2 me permettais de rentrer dans les lots). guillaume de mémoire était a 0/3 et finit a 3/4. Fin de la journée, on va donc rentrer a la maison, mais avant attendre illies pendant une bonne heure... On va donc partir chacun de notre coté et rentrer vers 23h30 pour moi.

Les + :
-L'hélium+++
-Philipe est une brute!
-Plein de deal (donc de benef^^)
-philipe a une tête sous son bandana (flippant!)
-bonne ambiance malgres l'absence de perf
-une console (geek for life!)

Les - :
-une personne qui bouffe coup sur coup de la salade puis des haricots verts
-la fatigue
-pas de sexe (ou presque^^)
-une douche bien trop petite pour pouvoir la prendre avec guillaume!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF, la blague?? Empty
MessageSujet: Re: CDF, la blague??   CDF, la blague?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF, la blague??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser