Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 5K en Europe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathele




Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : illkirch
Date d'inscription : 04/03/2009

5K en Europe Empty
MessageSujet: 5K en Europe   5K en Europe EmptyLun 12 Avr - 22:13

Hello les gens

vous le saviez peut être mais ce week end a eu lieu le premier 5K d'europe c'est à dire un tournoi offrant 5000€ de dotation totale pour les meilleurs joueurs du tournoi

80 joueurs étaient présents et il va sans dire que pour les orgas c'est une cata, ont été pointés du doigt un manque de communication, un mauvais timing

pour tout vous avouer il n'y avait que 3 français : mon père, ma soeur et moi...

les questions sont : est ce que ce genre d'event peut vous interresser,

jusqu'ou êtes vous prêts à aller en voiture pour ce genre d'event,

seriez vous intérressés par des sides events : gp trial , big legacy ( full biland ), ptq, drafts divers et gunsliging (ce we on a eu les intro pack RoE) le dimanche


ou mettre de la pub pour un maximum d'exposition ????


merci d'avance pour vos réponses

XoXo

kate
Revenir en haut Aller en bas
Talisker
Legacy playa
Legacy playa
Talisker


Nombre de messages : 188
Localisation : Strasbourg-Centre
Date d'inscription : 23/07/2006

5K en Europe Empty
MessageSujet: Re: 5K en Europe   5K en Europe EmptyLun 12 Avr - 22:43

leur pub s'est limitée a coller des affiches au dessus des pissoires dans les chiottes du GP Bruxelles.

efficace, mais ca arrive un peu tard, et dans une période ou ca sature d'events (NQ, GPs, QTs), donc pas du tout ideal pour motiver du monde à se déplacer


je suis 100% pour ce genre d'events, mais faut vraiment balancer a mort niveau com (comme ce que fait Lois pour le BoM) pour espérer rameuter du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lambs

Lambs


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/08/2007

5K en Europe Empty
MessageSujet: Re: 5K en Europe   5K en Europe EmptyLun 12 Avr - 23:19

Bruxelles c'est vmt loin pr un 5K.
C'est vrai que 80joueurs, c un truc de ouf.

Lambs qui veut etre au gunslaying samedi Sad
Revenir en haut Aller en bas
cathele




Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : illkirch
Date d'inscription : 04/03/2009

5K en Europe Empty
MessageSujet: Re: 5K en Europe   5K en Europe EmptyMar 13 Avr - 10:07

en fait il s'y sont pris trop tard c'est sur mais ils ont voulu aller sur mtg france mais le sujet sur le main event a été kické de la partie discussion .... alors je veux bien qu'ils protègent les orgas français mais dans ce cas là pourquoi on les laisse faire la pub pour leur QT dans la partie discussion depuis des plombes ...

Les modos de MTGFrance ne veulent peut être pas faire bouger le jeu mais je trouve ça malheureux que des gens du nord ( lille etc...) n'ai pas bougé leur cul parce que je pense qu'ils n'ont pas fait de Qt ce week end

et le dimanche QT à 30 ... quand on sait qu'ils doivent payer le billet 'avion c'est pas top pour eux

anyway merci c'est à peu près ce que j'leur avais dit et ce qu'ils avaient eux mêmes constaté après avoir discuté avec les joueurs présents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5K en Europe Empty
MessageSujet: Re: 5K en Europe   5K en Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5K en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gp Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser