Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi sur molsheim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atx32




Nombre de messages : 98
Localisation : strasbourg/lutzelhouze
Date d'inscription : 15/06/2009

Tournoi sur molsheim Empty
MessageSujet: Tournoi sur molsheim   Tournoi sur molsheim EmptyVen 12 Mar - 17:10

Je vais m'occuper de l'association magic sur molsheim les prochains temps. Je voudrais faire des tournois très régulierement (T2, draft, extend, scellé, legacy voir meme vintage et EDH).

En gros le but de la chose ca serait de faire des tournois pas cher (genre pour du T2, 2€ a 3€ de PAF) et de mettre des lots sympa (fetch zen, petites rares jouables (kalastia promo, ...) Le truc c'est pour organiser ce genre de choses il me faudrait savoir qui serait motivé pour venir jouer de temp en temp (a savoir que si ca marche ca sera tournoi chaque semaine).

Comme il y a eu cette idée de championnat je remet ca sur le tapis car du coup j'ai une salle a disposition (jusqu'a 25/30 joueur) et donc on pourrait faire nos event (homologué biensur) et compter les point pour notre petit championnat d'alsace...

l'interet c'est qu'on pourra faire ca le samedi (tout en homologant les tournoi et donc gagner des point DCI). Pour l'acces a la salle, Molsheim est a 17min de strasbourg en train (la salle a 5min de la gare) donc assez facile, et pour nos amis colmariens (qui sont naturellement les bienvenu, et pour avoir un peu de niveau^^) Molsheim est a 35min de colmar donc un peu moin loin que strasbourg.

En gros si vous etes motivé ou que vous avez des idées je vous écoute, et si ya du monde interressé on peut commencer la semaine prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Lambs

Lambs


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/08/2007

Tournoi sur molsheim Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur molsheim   Tournoi sur molsheim EmptyVen 12 Mar - 17:20

Pr le championnat, la salle ca à l'air bien c'est presque au milieu de Colmar et Stras
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême
Pinpin


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 23/07/2006

Tournoi sur molsheim Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur molsheim   Tournoi sur molsheim EmptyVen 12 Mar - 17:26

Jsuis entrain de preparer la fin de la maquette, je poste tout des qu'elle est prete et je contact toutes les personnes qui sont ou qui peuvent etre impliqué!
Revenir en haut Aller en bas
atx32




Nombre de messages : 98
Localisation : strasbourg/lutzelhouze
Date d'inscription : 15/06/2009

Tournoi sur molsheim Empty
MessageSujet: re   Tournoi sur molsheim EmptyVen 12 Mar - 17:38

ben pas de souci, on a cette salle depuis un moment et en
gros on l'a de 13H a 18H30... effectivement c'est au milieu de stras et colmar donc pour se rejoindre ca parait plus simple (pas toujours les meme qui bougent) pour un strasbourgeois l'aller retour en train doit avoisiner les 5€ me semble donc c'est assez résonable.

en fait l'association de Molsheim, s'égraine au niveau des joueurs, et actuellement on parle de 4/6 membres actifs... j'aimerais vraiment relancer ca, pis faire du tournoi avec du lots ca parait motivant, de mon coté je vais essayer de réunir les petits joueurs des alentours pour ramener du monde.

pour info, on gere pas trop mal au niveau de l'organisation des tournoi et j'ai la possibilité de tout faire homologuer, et de trouver des lots sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi sur molsheim Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur molsheim   Tournoi sur molsheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi sur molsheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Vintage a molsheim le 30/7/6
» Molsheim XII : Tournoi Vintage 15 proxies le 04.01.09
» Molsheim VII : Tournoi Legacy le 13.01.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser