Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après Vienne en France, Kuala Lumpur en Alsace...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umberto
Cuisto
Cuisto
Umberto


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/07/2006

Après Vienne en France, Kuala Lumpur en Alsace... Empty
MessageSujet: Après Vienne en France, Kuala Lumpur en Alsace...   Après Vienne en France, Kuala Lumpur en Alsace... EmptyLun 22 Fév - 6:40

Je faisais des recherches sur les WPN (pourquoi les sealed n'existent plus en casual pour rentrer les résultats... bref)

Quand je tombe sur se site qui permet de nous indiquer les lieux les plus proches pour jouer/acheter des cartes Magic:

http://www.wizards.com/Company/WPN/ComingSoon.aspx

Je rentre donc "68" pour voir tout se qu'il y a en Alsace et je tombe sur Kuala Lumpur (je voudrais bien mettre le lien, mais sa prendrais toute la page), je savais que le reste du pays prenaient les Alsaciens pour des Allemands... lol

Je continue, j'affine m'a recherche à "68200" et en effet, je trouve une ville bien plus proche: Aksaray... en Turquie.

Je continue, avec juste "rue des Pins" (là ou je fais des SCEALED), il me trouve à... Laurient en FRANCE mais de l'autre côté de la France.

Mais sinon "Mulhouse"?
Oui, il connait: on peut acheter des cartes à Ordiland et au Repaire, par contre on ne peut jouer que à Fairplay (il ne vend pas de carte d'après le site).
Revenir en haut Aller en bas
Yaug

Yaug


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Niederhergheim/Thann
Date d'inscription : 06/12/2008

Après Vienne en France, Kuala Lumpur en Alsace... Empty
MessageSujet: Re: Après Vienne en France, Kuala Lumpur en Alsace...   Après Vienne en France, Kuala Lumpur en Alsace... EmptyMer 17 Mar - 1:04

Heu, je voulais juste préciser, Vienne, y'a pas que la capitale autrichienne, ca existe en france c'est une ville en dessous de Lyon...

Bon après Kuala Lampur en Alsace.... peut être Kualalampursheim
Yaug, prof de géo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Umberto
Cuisto
Cuisto
Umberto


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/07/2006

Après Vienne en France, Kuala Lumpur en Alsace... Empty
MessageSujet: Re: Après Vienne en France, Kuala Lumpur en Alsace...   Après Vienne en France, Kuala Lumpur en Alsace... EmptyMer 17 Mar - 3:06

Je/on savait pour Vienne mais pas pour Kuala Lumpur, d'où le titre du topic, pour vous faire partager ma (superbe) découverte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Vienne en France, Kuala Lumpur en Alsace... Empty
MessageSujet: Re: Après Vienne en France, Kuala Lumpur en Alsace...   Après Vienne en France, Kuala Lumpur en Alsace... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Vienne en France, Kuala Lumpur en Alsace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QT NANCY-PT Kuala Lumpur
» QT Nancy 10/11/07 (Kuala Lumpur)
» GP Vienne
» report GP Vienne 2013, Top16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser