Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse.

Aller en bas 
+3
Pinpin
atx32
Umberto
7 participants
AuteurMessage
Umberto
Cuisto
Cuisto
Umberto


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/07/2006

Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse.   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. EmptyMar 20 Oct - 17:57

Sceller Zendikar 20€ pour 6 boosters (dont 1 pour les premiers/lots),
2 boissons (sans alcool),
location de la salle, etc

debut des inscriptions 14h30,
14h45 distribution des 5 boosters pour construire sont jeux pendant 45 minutes,
debut du tournoi à 15h30 (les retardataires auront moins de temps pour construire leur jeu).

Paroisse St Fridolin
66 rue des Pins
68200 Mulhouse


Dernière édition par Umberto le Jeu 29 Oct - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
atx32




Nombre de messages : 98
Localisation : strasbourg/lutzelhouze
Date d'inscription : 15/06/2009

Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: euh   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. EmptyMar 20 Oct - 22:59

5 booster pour un scellé? +1 pour les 1er?
Revenir en haut Aller en bas
Umberto
Cuisto
Cuisto
Umberto


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/07/2006

Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse.   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. EmptyMer 21 Oct - 0:18

Tu payes pour 6 boosters, fait ton jeux avec 5 boosters et le 6eme fait partie des lots.

ex pour 8 joueurs, 8 boosters à repartir.
4 pour le 1er
3 pour le 2eme
1 pour le 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
atx32




Nombre de messages : 98
Localisation : strasbourg/lutzelhouze
Date d'inscription : 15/06/2009

Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: euh   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. EmptyMer 28 Oct - 20:12

c'est une idée ou c'est pas du tout rentable comme truc?

tu paye 20€ pour 5 booster effectif (prix boutique 5X3,5=17,5€)
et si toutefois t'a la chance de faire 3e sur 8 joueurs tu va donc avoir un booster de lot soit avoir 20,5€ a la place de 20€... je pense que du coup la meilleur facon de faire du benef est de venir avec ses propres booster acheté sur le net a 3€...

en gros ya 2 joueur sur 8 qui peuvent rentabiliser leur 20€ je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême
Pinpin


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 23/07/2006

Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse.   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. EmptyMer 28 Oct - 22:26

Tu connais beaucoup de tournois, ou tout les joueurs repartes avec au moins avec ce qu'ils ont payés? Moi aucun....
Revenir en haut Aller en bas
Umberto
Cuisto
Cuisto
Umberto


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/07/2006

Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse.   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. EmptyJeu 29 Oct - 7:45

Le vrais truc rentable c'est de ne pas jouer à Magic, il y a telement de jeux à faire avec un simple jeu de 52 cartes...

(mes grands parents ne comprennent toujours pas, et je ne dois pas etre les seul, a avoir entendu set reflection?! Smile )

Ou comme tu le dis acheter ses boosters sur le net pour "rentabiliser".

Apres comme la fait remarqué Pinpin, c'est un (petit) tournoi donc sa coute de l'argent.
Dans tes calculs n'oubli pas les 2 boissons (coca, ice tea), la location de la salle, le temps que je passe av et surtout apres sur le dci reporter (qui une fois sur deux ne veut pas envoier les resultats).

Tu es qui atx32 (de stras?), je ne crois pas avoir vu ta presentation sur MAR, interessé pour venir faire un scellé?
Revenir en haut Aller en bas
atx32




Nombre de messages : 98
Localisation : strasbourg/lutzelhouze
Date d'inscription : 15/06/2009

Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: re   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. EmptyJeu 29 Oct - 11:06

je suis ok avec tout ca, maintenant si tu regarde une AP classique tu paye 25€ (voir 22/23) pour tes 6 booster de départ + 1 de lot au minimum, soit 5€ de plus pour les 2 booster, et ces evenement la sont sans doute au moin aussi dure a organiser que ce tournoi la et il y a aussi la location d'une salle... j'ai l'impression que c'est quand meme plus interressant. apres les 2 boisson pourquoi pas mais pareil pour 2 cannette a 0,50€ dans le commerce pour moi c'est pas un argument de poid.
il y a combien de préinscrit/joueurs prévu?
Revenir en haut Aller en bas
kaobang
Boite a cartes
Boite a cartes



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2007

Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse.   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. EmptyJeu 29 Oct - 11:49

pour les AP c'est different il y a des boosters qui sont fournis par wizard.

organisant des tournois magasin sur strasbourg je ne trouve pas que ce qui est proposé par umberto soit exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême
Pinpin


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 23/07/2006

Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse.   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. EmptyJeu 29 Oct - 11:55

Questions:
Tu compte aller au GP paris? 35€ de paf et très peut de chance de faire une perf... donc pas de lots(je ne compte pas le chrome cadeau).
Un QT en construit 10€ et des lots pour les 15 à 20 premiers sachant que tout ceux qui ne sont pas dans le top 8 ne reçoivent en général pas plus de 2 boosters.
Un FNM à 5€ en général tu reçois une booster par personne pour les mal classés, tu rentabilises de nouveau pas.
Revenir en haut Aller en bas
atx32




Nombre de messages : 98
Localisation : strasbourg/lutzelhouze
Date d'inscription : 15/06/2009

Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: ben   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. EmptyJeu 29 Oct - 13:16

je suis assez d'accord mais je trouve que c'est pas tres attirant... apres QT et GP la on parle de vrai tournoi et la forcément tu cherche la perf et pas la rentabilité... c'est pas vraiement pareil... apres pour ne parler que du GP ca fais quand meme 35€ de paf pour 6 booster + 1 chrome mox qui vaut bien ses 10€ je trouve donc c'est pas moin rentable qu'une AP et la les lots meme si ils sont difficilement atteignable restent quand meme énorme, et a coté de ca vu la fréquentation tu peux aussi y écouler les cartes de pouissant mages que tu trouve tellement forte que tu prefere t'en débarasser...
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse.   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. EmptySam 31 Oct - 10:25

et ben atx32 va faire une ap alors

AH NON Y EN A PAS AVANT JANVIER C EST CON....
Revenir en haut Aller en bas
atx32




Nombre de messages : 98
Localisation : strasbourg/lutzelhouze
Date d'inscription : 15/06/2009

Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: ben   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. EmptyDim 1 Nov - 0:17

t'inkiete pas pour moi va je vais bien trouver quelque chose a faire d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse.   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. EmptyDim 1 Nov - 17:15

yop pour moi sa me va,comme d'hab quoi ...
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Umberto
Cuisto
Cuisto
Umberto


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/07/2006

Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse.   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. EmptyLun 2 Nov - 16:12

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaug

Yaug


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Niederhergheim/Thann
Date d'inscription : 06/12/2008

Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse.   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. EmptyDim 8 Nov - 15:37

Euh

je suis venu; mais j'ai pas trouvu votre tournoi...
c'était où dans l'église ou dans le présbytère à côté??? (vu que c'était le 66, rue des pins)

Bin y'avait personne, j'ai d'aillerus vu personne dans la rue (arrivé à 14h35et resté jusqu'à 15h) et c'était fermé. J'avais le numéro de personne donc je suis reparti...

Des explications??? ou bien c'était annulé?
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse.   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. EmptyLun 9 Nov - 13:39

salut Eric, dsl pour le week end dernier mais Umberto avait annulé samedi comme pas assez de joueur,
tu aurait dû poster une réponse pour prévenir ... normalement c'est reporté à ce dimanche, si tu vient il devrait y avoir suffisament de monde!

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Yaug

Yaug


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Niederhergheim/Thann
Date d'inscription : 06/12/2008

Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse.   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. EmptyLun 9 Nov - 13:57

Arf fallait le dire

pour l'adresse c'était bon sinon?

Pour dimanche prochain je tiens au courant dans la semaine ca dépend si on prévoit qqchose avec ma copine ou pas..

je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse.   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. EmptyLun 9 Nov - 13:59

yep, c'est pour ça que c'est mieux de prévenir avant !!

sinon pour l'adresse je pense que c'était la bonne, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Umberto
Cuisto
Cuisto
Umberto


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/07/2006

Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse.   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. EmptyLun 9 Nov - 16:10

Je t'ai envoié un MP hier pour tout expliquer et te donner mon numero de tel.

Et comme la dit Thomas, j'ai été prevenu au dernier moment, j'ai envoié un sms a tous ceux qui m'on prevenu venir, et posté sur FaceBook.

Je n'ai pas penssé le faire sur se forum, vu que j'avais déjà prevenu tout le monde.

En effet c'est reporter à dimanche prochain.


Dsl encore

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty
MessageSujet: Re: Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse.   Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sceller Zendikar dimanche 08 Novembre à Mulhouse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mulhouse] Sceller Zendikar dimanche 21 fevrier
» [Mulhouse] Sceller Zendikar dimanche 28 Mars 2010.
» [Mulhouse] Sceller ROE dimanche 27.06
» [Mulhouse] Sceller ROE dimanche 09.05.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser