Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Resultat du QT lausanne (report du finaliste)

Aller en bas 
+2
thomas
stillou
6 participants
AuteurMessage
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

Resultat du QT lausanne (report du finaliste) Empty
MessageSujet: Resultat du QT lausanne (report du finaliste)   Resultat du QT lausanne (report du finaliste) EmptyLun 31 Aoû - 11:46

pour ce QT seul 2 alsacien se seront déplacés (les 2 stillou). si nous y sommes allés c'est grace a arnaud aguzzi qui nous a accueilli chez lui pour dormir la veille sur lausanne.

A savoir que je joué de nouveau fée U/B comme a metz car ce jeu m'avais deja bien reussi la bas le week end passé.

Ronde 1 : il joue un jeu avec monk GSS feal W/G/B
M1: GSS T3 que je n'ai pas reussi a gerer et qui fait la game tout seul
M2: bitter t2 , GSS T3 géré grace au determinisme du terrier et derriere je tue presque toute ces betes
M3: il joue quasali pridemage t2 , GSS T3 et sur son t4 quand je fais vendilion il revele 2 rafiq dont un qui touchera terre et qui me mettra 10 par tour avec GSS
0/1 (julien1/0)

Ronde 2 : jund
M1 : il sort pas trop mal avec GSS T3 que je tue avec mutavault scion scion et derriere je plie la partie
M2 : il sort GSS T3 et moi je sort vraiment pas mal en gerant toute les betes a coté du GSS juska enfin trouvé le determinisme qui eu pour effet de plié la partie en ma faveur
1/1 (julien1/1)

Ronde 3 : kithkins
M1: il me deroule avec une sortie parfaite
M2 : je mulligan a 5 avec 2 land, 2 cryptic et broken et jarrive a le gerer
M3 : je le viole avec une sortie parfaite et des draws inimaginables
2/1 (julien2/1)

Ronde 4 : je sais plus contre quoi jai joué mais c'est allé tres vite il me semble
3/1 (julien2/2)

Ronde 5 : merfolk
M1: banneret t2, banneret rejerey t3 ... Sad
M2: mulligan a 5 pour lui et jai une sortie parfaite avec saisie t1, bitter t2, saisie+doomblade t3
M3 : il mulligan a 4 pendant ke moi je vois bitter t2 et ke des mutavaults qui auront finalement raison de lui

Ronde 6 : merfolk
on fais draw car on est sur de passer top8

quart de finale : 5CC
M1: je garde une main bonne avec 2 cryptic 2 saisie et 3 landsz mais je ne vois que au bout de 10 tours ( sans abusé) le 4eme
M2 : ma main et pas top mais la sienne est nul lorsque des ma saisie T1 il me revele apres un mulligan a 6 2 filtre land, fallout, esper charm, jace et cruel. je le bat car le seul land quil trouvera par la suite étais un 3eme land
M3 : je par avec une main sans land noir et jen trouve un pour faire un t2 bitter et un t3 double saisie

demi finale : 5CC
M1: il me bat en reussissant a passer cruel et me laisse mourrir au bitter
M2 : 3 clique brumelien
M3 : partie moyenne avec des sorties qui ne casse pas des briques de chaque cotés mais je fini par prendre le dessus

finale : elf ball
M1 : je scoop au tour 4 apres que ej vois que je ne peut plus gagner car il part en combo des son T4
M2: je lui rase la table a coup dinfest a laquelle il ne sattendais pas et bitter fini le travail malgré un GSS arrivé tardivement
M3: il me fais T1 noble hierarch , T2 archdruide ki pris immediatement agony , t3 sentinelle ki eu le temps de mattaquer avant que je finisse par la tué et ranger T4 ou apres lavoir joué il joue un terrain et decide seulement apres de chercher dans sa bibliotheque.mon intervention sur le fait qu'il ya ecrit "you may" sur la carte et qu'entre temps il a fais autre chose me permis de faire en sorte qu'il ne cherche pas pour la capa du ranger.
mais le ranger frappé fort a coup de 4 et je ne trouva aucun autre moyen que de mettre 2 mutavault devant mais je n'etais deja plus qu'a 12 je trouve une infest me permettant de nettoyer le board mais bitter m'avais mis 2 entre temps pui une deuxieme infest suivis d'une saisie 2 tours plus tard me mire a 6
j'avais sortie qu'un seul cryptic et aucune mistbind clique et bitter ezu raison de moi au bout de ces 6 tours cra je ne piocher plus rien pour le bouncer alors que je gerer de nouveau la partie avec mes tokens et avec mon mutavault

a nouveau je perds en finale mais je suis tout de meme fier d'avoir fait une 2eme finale consecutive meme si j'aurais evidement preferé etre qualif
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Latitude 1664
Latitude 1664
thomas


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : SORCERER LVL 37
Date d'inscription : 23/07/2006

Resultat du QT lausanne (report du finaliste) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du QT lausanne (report du finaliste)   Resultat du QT lausanne (report du finaliste) EmptyLun 31 Aoû - 13:04

apprends moi a stacker mon deck comme le tien pleaseeeeeee

serieux ca fait 1 ans que t'a la chatte infinie tu veux pas en laisser aux autres je vomis d'aigritude en lisant ton report
Revenir en haut Aller en bas
Lambs

Lambs


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/08/2007

Resultat du QT lausanne (report du finaliste) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du QT lausanne (report du finaliste)   Resultat du QT lausanne (report du finaliste) EmptyLun 31 Aoû - 13:06

stillou a écrit:

M3 : je par avec une main sans land noir et jen trouve un pour faire un t2 bitter et un t3 double saisie
Je t'aime
Edit : ca fait 2ans W Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

Resultat du QT lausanne (report du finaliste) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du QT lausanne (report du finaliste)   Resultat du QT lausanne (report du finaliste) EmptyLun 31 Aoû - 13:42

a coté de ca on ne retient pas les mulligans que je fais ou meme les moments ou je perds la finale alors ke j'ai plus de 6 tours pour juste piocher une carte qu'il me faut alors qu'il men reste 7 dans le pack et ke plus d'un tiers de la bibliothequeest deja passé
le fait que des gens fasse des resultats devraient plutot etre feliciter et non pas critiqué
j'admet tout a fait que j'ai eu de la chance durant des parties mais personne ne peut dire qu'il n'a pas eu de chance lorsqu'il fais un result (lambs a Bâle et W a metz)
et j'aimerais conclure sur le fait que si je fais 2 finales consécutives de QT il n'ya peut etre pas que la chance a prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Lambs

Lambs


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/08/2007

Resultat du QT lausanne (report du finaliste) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du QT lausanne (report du finaliste)   Resultat du QT lausanne (report du finaliste) EmptyLun 31 Aoû - 13:51

Jcrois que le mec qui jouait elfball c'etait un mickey vu le ranger =)
Jpense que tu tape tes 1950 en total now, vivement que fée degage du format que je te remette une poutrelle =P
GG
Le coup du bitter t2 sans noir, ca me fait rever =)
Ton frere c fait deouler par fearies au moins?
Revenir en haut Aller en bas
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

Resultat du QT lausanne (report du finaliste) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du QT lausanne (report du finaliste)   Resultat du QT lausanne (report du finaliste) EmptyLun 31 Aoû - 13:56

il n'a pas joué contre faeries mais fini a 2/4
en ce qui concerne faeries qui sort du format j'aimerais juste souligner le fait que si t'a fais top8 a metz c'est bien avec faeries aussi

PS : le gars en finale a la 3eme manche a quand meme joué primal sur mutavault et a voulu chercher une bete alors que je suis a 1 avec bitter sur table et rien en main mais je l'ai animé en réponse
c'est un mickey et il le sais puisque lui et ses potes sont venu me dire que vu comme il avais play comme une tanche il ne mérité pas de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Lambs

Lambs


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/08/2007

Resultat du QT lausanne (report du finaliste) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du QT lausanne (report du finaliste)   Resultat du QT lausanne (report du finaliste) EmptyLun 31 Aoû - 14:02

Oui mais quand tu joues fearies, j'arrive pas te battre quand on joue l'un vs l'autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

Resultat du QT lausanne (report du finaliste) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du QT lausanne (report du finaliste)   Resultat du QT lausanne (report du finaliste) EmptyLun 31 Aoû - 14:16

c'est peut etre pas que la chatte lol
j'admet que j'ai eu de la chance en demi contre toi , mais c'est non pas sans compter sur ton missplay a propos du scion lol
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Latitude 1664
Latitude 1664
thomas


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : SORCERER LVL 37
Date d'inscription : 23/07/2006

Resultat du QT lausanne (report du finaliste) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du QT lausanne (report du finaliste)   Resultat du QT lausanne (report du finaliste) EmptyLun 31 Aoû - 15:56

stillou a écrit:
c'est peut etre pas que la chatte lol
j'admet que j'ai eu de la chance en demi contre toi , mais c'est non pas sans compter sur ton missplay a propos du scion lol

ouais mais lambach utilisait ses mutavault, puissante carte de miroir toi pas
Revenir en haut Aller en bas
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

Resultat du QT lausanne (report du finaliste) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du QT lausanne (report du finaliste)   Resultat du QT lausanne (report du finaliste) EmptyLun 31 Aoû - 18:24

W je crois qu'on as pas vu la meme demi finale
la demi finale que moi j'ai vu javais juste une gargouille ainsi que 2 mutavault qui attaquait a chaque tour sur les 2 token naissant des bitter a lambs
je sais pas ou t'as vu que je n'utilisait pas mes mutavaults ???
d'ailleurs je ne crois pas que lambach ait attaquer avec les siens sauf peut etre une fois pour me mettre 2 PV
mutavault dans faeries est un kill et non pas une carte qui sert a jouer aggro et en mirror ils servent principalement en fin de game pour attaquer en surnombre et en debut de partie ils servent presque uniquement a etre appuyer ou a ajouter un fee pour farfadette
Revenir en haut Aller en bas
Lambs

Lambs


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/08/2007

Resultat du QT lausanne (report du finaliste) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du QT lausanne (report du finaliste)   Resultat du QT lausanne (report du finaliste) EmptyLun 31 Aoû - 19:30

Vous battez pas les gays, de tte quand je pose le 2eme bitter j'ai plus que des lands en main donc bon.
J'ai pas missplayer pr le scion, j'ai juste oublier que tu jouais pas de semeuse car sinon j'aurai pu remballer si yavait semeuse deriere Razz
MAIS OSEF FARIES ca sort.
Revenir en haut Aller en bas
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

Resultat du QT lausanne (report du finaliste) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du QT lausanne (report du finaliste)   Resultat du QT lausanne (report du finaliste) EmptyLun 31 Aoû - 19:40

tkt pas lambs je n'ai pas envie de m'enerver pour ca et je sais que tu navais plus le choix pour le 2eme bitter mais le seul truc que je dis c'est que mes mutavaults ne sont pas rester cacher derriere mes autres terrains pendant toutes la partie
si j'ai dis que tu avais fais un missplay c'est juste parce que l'on avait discuter un peu avt de la difference de nos 2 jeux et je tavais dis que je ne joué pas de semeuse.
mais c'est clair que le missplay aurait été de le jouer sans savoir si oui ou non je joué semeuse. c'est juste que j'ai un peu de mal a accepté que l'on me dise que je joue mal faeries comme ca fais 2 ans que je joue le meme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2009

Resultat du QT lausanne (report du finaliste) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du QT lausanne (report du finaliste)   Resultat du QT lausanne (report du finaliste) EmptyMar 1 Sep - 10:18

Si tu jouais mal Faeris, tu n'aurai pas fait deux finales consécutives je pense.... En tout cas toutes mes félicitations pour ces résultats ! Je te souhaite tout autant de réussite une fois que faeris sera sorti, que tu puisses prouver à ceux qui en doute encore que tu assures !
Revenir en haut Aller en bas
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

Resultat du QT lausanne (report du finaliste) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du QT lausanne (report du finaliste)   Resultat du QT lausanne (report du finaliste) EmptyMar 1 Sep - 11:28

merci tachi et tinkiète pas je compte deja le prouver ce weekend a prague en limité ou même en T2 avec faeries encore pour le QT austin (side event)
Revenir en haut Aller en bas
Talisker
Legacy playa
Legacy playa
Talisker


Nombre de messages : 188
Localisation : Strasbourg-Centre
Date d'inscription : 23/07/2006

Resultat du QT lausanne (report du finaliste) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du QT lausanne (report du finaliste)   Resultat du QT lausanne (report du finaliste) EmptyMar 1 Sep - 21:44

n'ai donc pas de regret stillou, de toute facon ces enfoirés de suisses t'auraient pas filé assez d'argent pour ne serait ce que payer la moitié du billet d'avion (bon courage pour payer un billet A/R pour le texas 1 mois 1/2 avant le PT...)
Revenir en haut Aller en bas
stillou




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/12/2008

Resultat du QT lausanne (report du finaliste) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du QT lausanne (report du finaliste)   Resultat du QT lausanne (report du finaliste) EmptyMer 2 Sep - 16:40

je trouve que 1000USD ca fais quand meme plus de la moitié du trajet pour aller au texas hors saison car jai entendu que tu pouvais avoir des billets pour 600 euros A/R (mais ya aussi le passeport a payer 135euros, d'apres mes sources)
bref tan pis pour le PT j'ai quand meme 2 byes pour prague et c'est deja bien
PS: si t'es chaud de passer une journée de plus a prague c'est jouable car lundi j'ai cours que 2heures et donc jirais pas
tiens moi vite o courant
Revenir en haut Aller en bas
Yaug

Yaug


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Niederhergheim/Thann
Date d'inscription : 06/12/2008

Resultat du QT lausanne (report du finaliste) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du QT lausanne (report du finaliste)   Resultat du QT lausanne (report du finaliste) EmptyMer 2 Sep - 22:42

GG Laurent pour les deux finales!! Dommage pour toi que fée sortent du format dans 3 semaines!
Mais bon yen avait aussi marrre de se faire cliquer à l'upkeep

J'essaierais d'être là pour l'ap Zendikar à Colmar, mais rien n'est sur...
A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat du QT lausanne (report du finaliste) Empty
MessageSujet: Re: Resultat du QT lausanne (report du finaliste)   Resultat du QT lausanne (report du finaliste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du QT lausanne (report du finaliste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» turbo fog finaliste de qt mtgo
» report bom
» GP Milan + REPORT!!!!
» report + Win au PTQ BERN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser