Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eki-Eki

Eki-Eki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ Empty
MessageSujet: cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^   cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ EmptyJeu 30 Juil - 17:55

en effet j'aimerais vraiment commencer Magic, ce jeu me passionne et j'aimerais vraiment m'y mettre
je connais les règle après les avoir lu et regardé quelque explication vidéo.

mais sinon j'y connais pas grand chose du tout...
je voudrais vraiment apprendre et jouer.

j'ai déjà quelque carte mais pas un deck conçu.

à bientôt

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'immonde Knäkes
Biquenappeur
Biquenappeur
L'immonde Knäkes


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg - Esplanade
Date d'inscription : 11/11/2007

cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^   cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ EmptyJeu 30 Juil - 19:20

T'habites sur Strasbourg?
Si oui un bon truc c'est déjà de te rendre de temps en temps a la boutique Shifumi, 32 rue du marais vert (si je dis pas de bêtises), c'est dans une rue a coté des halles. Ça te permettra déjà d'observer le déroulement d'une partie, et làbas tu trouveras sans doute une bonne âme pour t'expliquer le bouzin.
Sinon une date a retenir c'est le week end du 27 septembre ou se déroulent les tournois d'avant première de sortie d'édition, c'est généralement très convivial et un parfait moyen de faire un premier vrai tournoi. D'ici là t'as les tournois boutique ou simplement le jeu en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Eki-Eki

Eki-Eki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^   cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ EmptyJeu 30 Juil - 19:27

j'habite Illkirch mais c'est juste à coté
d'accord merci du plan je connaissais pas cet boutique, et je fais comment? je rentre et je dis que je veux apprendre ?
en tout cas c'est vraiment cool de ta part ! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême
Pinpin


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 23/07/2006

cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^   cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ EmptyJeu 30 Juil - 20:08

Le plus simple pour toi est d'aller a la boutique le vendredi en fin d'aprè'm genre 16h-17h. Tu y trouvera la plus part des joueurs participant au tournois le vendredi soir.

Tu te présente et un ou plusieurs joueurs t'aideront surement dans ton apprentissage de magic!!
Revenir en haut Aller en bas
Eki-Eki

Eki-Eki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^   cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ EmptyJeu 30 Juil - 20:17

ha c'est vraiment super !
mais je tien pas à faire un tournois tout de suite moi je vais me faire laminer ! me faudrait un peu d'entrainement non ? Je dis ça j'en sais rien enfaite, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême
Pinpin


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 23/07/2006

cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^   cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ EmptyJeu 30 Juil - 20:25

en fait je te propose d'y aller sur cet horaire car tu pourrai prendre contact avec des joueurs qui participe au tournois. Bien evidement il te faudra attendre un peut avant de pouvoir faire un tournois en construit. Par contre rien ne t'empeche de faire un tournois en limité. C'est tournois sont vraiment bien pour apprendre vite et bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Eki-Eki

Eki-Eki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^   cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ EmptyJeu 30 Juil - 20:51

d'accord merci beaucoup du conseil
tu y sera toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Pinpin suprême
Pinpin suprême
Pinpin


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Hoenheim
Date d'inscription : 23/07/2006

cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^   cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ EmptyJeu 30 Juil - 21:11

possible mais pas avant la fin des vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Eki-Eki

Eki-Eki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^   cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ EmptyJeu 30 Juil - 21:42

ok ok merci beaucoup à vous !
je vous tiendrais au courant de ma progression =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^   cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche joueur qui pourrait m'apprendre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur de stras !
» joueur sur strasbourg
» MTG sur Colmar
» Un article sur un joueur Strasbourgeois et son deck dredge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser