Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magic à Karlsruhe - Fin de l'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stubbs
Unknown
Unknown



Nombre de messages : 5
Localisation : Nord de Haguenau
Date d'inscription : 15/08/2006

Magic à Karlsruhe - Fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Magic à Karlsruhe - Fin de l'histoire   Magic à Karlsruhe - Fin de l'histoire EmptyMar 15 Aoû - 18:04

Salut tout le monde,

donc moi c'est Rémy, y en a pas beaucoup qui doivent voir qui je suis, j'ai juste quelques preview/FNM derriere moi ainsi que le T1 de Molsheim (le tout plutot en version touriste)

je voulais juste signaler aux gens qui en avait entendu parlé ou qui comptait s'y rendre (Talisker et autre...) que la boutique/club de jeux Studio4 à Karlsruhe à mis la clé sous la porte et que pour l'instant y a pas de solution de remplacement en vue...

Cette boutique organisait pas mal de tournois chaque mois dont à chaque fois un T1 et un Legacy (environ 20/25 joueurs pour ces events). Je m'y suis rendu 2/3 fois et faut dire que le cadre était classe...
Maintenant, comme partout je pense, les joueurs de magic doivent couter plus à un endroit de ce genre qu'ils ne mettent d'argent dans la caisse... Dommage...

Va falloir trouver encore autre chose pour jouer aux cartes dans la région ou aux allentours...


A+
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Talisker
Legacy playa
Legacy playa
Talisker


Nombre de messages : 188
Localisation : Strasbourg-Centre
Date d'inscription : 23/07/2006

Magic à Karlsruhe - Fin de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Magic à Karlsruhe - Fin de l'histoire   Magic à Karlsruhe - Fin de l'histoire EmptyMar 15 Aoû - 19:16

Et merde...

Et moi qui me suis reveillé ce matin avec une pulsion de build de fish U/W unpo...pfff quel gâchis Sad

Citation :
Va falloir trouver encore autre chose pour jouer aux cartes dans la région ou aux allentours...

C'est surtout la seule source de legacy a moins de 300 bornes qui vient de foutre le camp Sad
Faut juste esperer qu'ils prennent la relève a Molsheim.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magic à Karlsruhe - Fin de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Workstation
» MTG sur Colmar
» Test magic
» Magic , sport de machos ?
» Magic a Mulhouse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser