Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AP Leve ciel le 20/01/08

Aller en bas 
+8
Ced
poupoune
jwinter
kaobang
L'immonde Knäkes
Ben
teysa
Pinpin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fangorn
Jeune pousse
Jeune pousse
Fangorn


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Strasbourg, place de Bordeaux
Date d'inscription : 24/07/2006

AP Leve ciel le 20/01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Leve ciel le 20/01/08   AP Leve ciel le 20/01/08 - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:37

Une bonne journée de révision ça fait plaisir Laughing (et un peu de poker, faut pas déc non plus).

En tout cas je serai là demain, t'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AP Leve ciel le 20/01/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AP Leve ciel le 20/01/08   AP Leve ciel le 20/01/08 - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 7:01

Je suis assez content de mon AP à Colmar en tant que joueur ou j'ai fini 4 ème après 4 victoire et 2 draws avec un deck noir blanc.

Un carte sympa qui m'a bien aidé à gérer dans ce format : escouade de perce-oreilles

pour 3 colorless et 2 black
gob et gredin

mais jouable en incursion pour 2 colorless et un black si on a infligé des blessures à un joueur avec un gob ou un gredin
quand arrive en jeu si le cout d'incursion a été payé, cherchez 3 cartes dans la bibliothèques de l'adversaire ciblé et retirez les de la partie. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque

quand ca sort tour 3 comme ca m'est arrivé plusieurs fois on vire quelques problèmes du deck de l'adversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
AP Leve ciel le 20/01/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser