Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Où jouer en Alsace ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wgr18




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2015

Où jouer en Alsace ? Empty
MessageSujet: Où jouer en Alsace ?   Où jouer en Alsace ? EmptyDim 6 Déc - 15:28

Bonjour à tous !

Je joue aux magics depuis pas mal de temps et je suis à la recherche de joueurs ou de clubs dans les environs de Moslheim où Strasbourg.

Pendant les 2 dernières années je jouais au magasin vent divin à Strasbourg, mais je ne trouve plus le temps d'y passer sauf le samedi mais généralement c'est réservé pour les tournois.

Est ce qu'il existe des associations ou des groupes de joueurs que je pourrais rejoindre dans le coins de Molsheim/Strasbourg/Obernai ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratseau
Unknown
Unknown
Ratseau


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : WEITERSWILLER
Date d'inscription : 27/07/2006

Où jouer en Alsace ? Empty
MessageSujet: Re: Où jouer en Alsace ?   Où jouer en Alsace ? EmptyDim 6 Déc - 16:55

Tudevrais trouver une boutique sur Erstein

Sinon, il y a une association sur le secteur de Saverne aii que dans le secteur de Munster
Revenir en haut Aller en bas
 
Où jouer en Alsace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des gens pour jouer demain soir ?
» Jouer a milhouse
» Je ve jouer au magic sur colmar
» jouer en famille contre d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser