Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Selestat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramalokee




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2015

Selestat Empty
MessageSujet: Selestat   Selestat EmptyDim 18 Oct - 11:03

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un autre endroit pour jouer sans obligation de tournois officiel entre colmar et selestat. Il est fort possible que peu après cela sera proche de colmar au milieu de l'année prochaine.

J'ai vue sur le forum qu'il y a des joueurs près de colmar mais sans "lieu" de jeu. Pour ma part je me suis déjà renseigné auprès de wizard si ils peuvent aider / gain. Malheureusement ils ne peuvent pas donner des gains pour une association à pars si c'est pour les enfants handicapés etc..., ils m'ont conseillé de voir avec les boutiques existante. La boutique la plus proche étant Erstein, mais cela ne me correspond pas.

C'est pourquoi je me suis inscris ici même pour savoir qui sont intéressés à trouver un local entre colmar et selestat mais sans ouvrir une boutique. Ce qui implique qu'il n'y a pas de gain officiel en cas de tournois/match en interne et des compromis, on n'a rien sans rien.

L'objectif principale est de s'amuser. Pour cela il faut que les matchs soient équilibré, un joueur qui a 10 années d'expériences aura largement plus de facilité contre un nouveau joueur. Aucun des 2, si ils s'affrontent, s'amusera. D'où faire des tournois en interne afin que tout le monde s'affrontent contre son propre niveau. Les classements sont différents pour chaque mode de jeu. Il y a des formats que je n'ai jamais vue jouer comme par exemple le format paysan.

Ce ne sont que des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Vsav68

Vsav68


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : colmar
Date d'inscription : 13/08/2014

Selestat Empty
MessageSujet: Re: Selestat   Selestat EmptyJeu 22 Oct - 17:40

Slt
Actuellement nous sommes un groupe d'environ 6-7 personnes qui se rencontrent assez régulièrement pour jouer aux cartes sur Colmar .
Une salle serait l'idéal pour grossir la communauté et taper du carton
De plus monter une association pourquoi pas mais on est pas encore assez nombreux donc nous avons plus de frais que autre chose pour l'instant de plus il faudrait se rapprocher d'une boutique pour actualiser nos tournois ,points planeswalker et achat de boîte .
Je te propose d'échanger nos coordonnées pour se voir et taper du carton
On joue essentiellement modern,t2,edh et rarement du legacy
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ramalokee




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2015

Selestat Empty
MessageSujet: Re: Selestat   Selestat EmptyJeu 22 Oct - 18:30

Salut,

Je t'ai envoyé une invitation sur FB
Revenir en haut Aller en bas
L'immonde Knäkes
Biquenappeur
Biquenappeur
L'immonde Knäkes


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg - Esplanade
Date d'inscription : 11/11/2007

Selestat Empty
MessageSujet: Re: Selestat   Selestat EmptyJeu 22 Oct - 19:10

6-7 ça commence a être assez pour monter une asso. C'est du boulot, mais ça vous donne un nom et une légitimité en tant que groupe pour trouver un local, derrière un peu de pub auprès des lycée peut lancer le truc.
Si vous organisez régulièrement des tournois l'affiliation boutique ne devrait pas être le bout du monde à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ramalokee




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2015

Selestat Empty
MessageSujet: Re: Selestat   Selestat EmptyVen 23 Oct - 20:20

Je faisais partis d'une association, je confirme que c'est du boulot. Cela se monte petit à petit avec des un groupe de membre sérieux et régulier.

Je ne m'inquiète pas concernant l'affiliation d'une boutique et puis le début est toujours difficile.

Qui dit tournois, dit juge, ça sera aussi un point à régler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selestat Empty
MessageSujet: Re: Selestat   Selestat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selestat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pour jeu sur selestat
» Club proche Selestat>Erstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser