Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PPTQs en standard et limité le 07/08 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

PPTQs en standard et limité le 07/08 février Empty
MessageSujet: PPTQs en standard et limité le 07/08 février   PPTQs en standard et limité le 07/08 février EmptyMer 4 Fév - 12:14

Je me déplace à nouveau cette semaine pour des PPTQs.

Direction Karlsruhe pour du standard le samedi 07 février.
Ce sera Besançon en Limité (scellé pour les rondes, puis draft en top Cool le dimanche si je ne parviens pas à chopper la qualif la veille.

Pour information :

Karlsruhe c’est à une heure de Strasbourg, capacité de la salle 64 joueurs avec pour le moment une 30aine de préinscrits. Début du tournoi à 11h.

Besançon c’est 2h30 de route depuis Strasbourg, capacité de la salle 28 joueurs. Je ne connais pas le nombre de préinscrits. Il faut appeler les « jeux de la comté » pour se préinscrire : 03 81 81 32 11

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

PPTQs en standard et limité le 07/08 février Empty
MessageSujet: Re: PPTQs en standard et limité le 07/08 février   PPTQs en standard et limité le 07/08 février EmptyJeu 5 Fév - 10:04

Bonjour tout le monde,

Je ne vais pas aller au PPTQ Besançon finalement m’étant qualifié hier soir pour un PTQ online ce dimanche. A moins de me qualifier pour le PTQ online de ce samedi je vais toujours à Karlsruhe pour ceux que ça intéresse.

Bonne journée,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Ratseau
Unknown
Unknown
Ratseau


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : WEITERSWILLER
Date d'inscription : 27/07/2006

PPTQs en standard et limité le 07/08 février Empty
MessageSujet: Re: PPTQs en standard et limité le 07/08 février   PPTQs en standard et limité le 07/08 février EmptyJeu 5 Fév - 10:51

Julien Stihle a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je ne vais pas aller au PPTQ Besançon finalement m’étant qualifié hier soir pour un PTQ online ce dimanche. A moins de me qualifier pour le PTQ online de ce samedi je vais toujours à Karlsruhe pour ceux que ça intéresse.

Bonne journée,

Julien

GG, c'est plus un Road Warrior, mais un Online Warrior maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPTQs en standard et limité le 07/08 février Empty
MessageSujet: Re: PPTQs en standard et limité le 07/08 février   PPTQs en standard et limité le 07/08 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPTQs en standard et limité le 07/08 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Magic Draft Philibert (FNM) 11/10/2008
» limite de place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser