Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Featured at GP Strasbourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biidOw




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2012

Featured at GP Strasbourg Empty
MessageSujet: Featured at GP Strasbourg   Featured at GP Strasbourg EmptyMer 3 Déc - 0:09

Peut-être certains m'ont loupé, alors je m'étale ! Evil or Very Mad  lol

Deuxième draft, table feature: Featured Draft ici
J'y fais une petite apparition (avec mon écharpe Mister ! Comme promit lors du Day 1  cheers )
À 04:19:45 mon match, ou alors: Game 1 , game 2 & game 3 .

Have fun Exclamation Exclamation



Revenir en haut Aller en bas
Nazlurf




Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Ebersheim
Date d'inscription : 30/10/2011

Featured at GP Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Featured at GP Strasbourg   Featured at GP Strasbourg EmptyMer 3 Déc - 13:44

Game 1, c'est typiquement le genre de game que je dois encore apprendre à gagner ... pourquoi tu y vas ? Tu es mort s'il a un bounce ou un anti-bête, alors que tu n'es pas mort s'il attaque (je ne tiens pas compte du fait qu'il avait icy blast on top, ou plusieurs sorts qui t'empêchent de bloquer dans son jeu, car tu n'étais pas -à priori- au courant de ceux-ci).
Revenir en haut Aller en bas
strepsil67205




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2012

Featured at GP Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Featured at GP Strasbourg   Featured at GP Strasbourg EmptyMer 3 Déc - 23:51

bravo quand même pour la game 1 la classe tactique à l'état pur !! après tu peux pas te reprocher grand chose sur la game 2 ou tu te fais déborder .. et pour la 3 je compatis : j'ai subit le même sors ronde 14 avec une sauce à 24 létales ..
Revenir en haut Aller en bas
moutalisk

moutalisk


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 27/10/2012

Featured at GP Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Featured at GP Strasbourg   Featured at GP Strasbourg EmptyJeu 4 Déc - 10:06

Bravo à vous deux d'ailleurs ! Vous avez fait honneur Wink
afro
Revenir en haut Aller en bas
biidOw




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2012

Featured at GP Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Featured at GP Strasbourg   Featured at GP Strasbourg EmptySam 6 Déc - 13:55

@Nazlurf: Avec de l'observation, j'avais déduit que mon adversaire n'avait probablement rien en main (à la fin de la game je lui dis "you had lands in hand, right ?")
De plus, je venais de le repousser, j'allais pas le laisser top-decker quelque chose, le mec jouait UR, trop de spells pour me tricks, sans parler d'un blast. J'ai vu une "porte ouverte", j'y suis allé (suspectant tout de même le manque d'options parmi les cartes en main de mon adversaire).

Ouais Olivier, je pioche Dune blast 1 tour trop tard. En tout cas merci les gars, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Featured at GP Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Featured at GP Strasbourg   Featured at GP Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Featured at GP Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP Strasbourg
» Trial G.P. Legacy Strasbourg - dimanche 3 Mars [strasbourg]
» Ap Strasbourg
» AP M11 strasbourg
» FNM Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser