Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GP Milan Modern 13/14 Décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

GP Milan Modern 13/14 Décembre  Empty
MessageSujet: GP Milan Modern 13/14 Décembre    GP Milan Modern 13/14 Décembre  EmptyMer 19 Nov - 17:31

Bonjour à tous,

Le GP Strasbourg arrive à grands pas mais il est temps de préparer le GP Milan (13-14 Décembre) qui aura lieu 2 semaines après le GP Strasbourg.

En effet comme on ne jouera pas à domicile il faut préparer les réservations d’hôtel, les préinscriptions, le covoiturage … mais aussi il s’agit d’un GP en modern et disons que kharns of tarkir a apporté quelques nouveautés à ce format. Vous trouverez notamment les listes du dernier GP Madrid sur internet qui vous permettront de vous familiariser avec les dernières modifications apportés aux différents archétypes.

Dites-moi si ça vous intéresse de faire partie de cette aventure Smile je partirai le vendredi soir de Strasbourg pour un retour prévu le dimanche après le top8 (soyons optimiste).

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Vsav68

Vsav68


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : colmar
Date d'inscription : 13/08/2014

GP Milan Modern 13/14 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: GP Milan Modern 13/14 Décembre    GP Milan Modern 13/14 Décembre  EmptyMar 25 Nov - 17:04

slt

julien
j'attends une confirmation d'ici cette semaine avec le boulot et il y a de forte chance que j'ai mes vacances du 11 Décembre au 2 janvier et je serai ravi et intéresse de t'accompagner à milan
jte tiens au jus
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

GP Milan Modern 13/14 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: GP Milan Modern 13/14 Décembre    GP Milan Modern 13/14 Décembre  EmptyMer 26 Nov - 10:07

Salut,

Dis moi au plus vite on est 3 pour le moment à être sûr d'y aller.

Au plus tard on réservera l'hôtel vendredi

Merci,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

GP Milan Modern 13/14 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: GP Milan Modern 13/14 Décembre    GP Milan Modern 13/14 Décembre  EmptyJeu 27 Nov - 14:25

on est au complet!

pour tous ceux qui souhaitent participer a cet évènement n'oubliez pas de vous préinscrire ici:

http://events.tournamentcenter.eu/event/grand-prix-milan-14--2

De notre côté la voiture est pleine mais n'hésitez pas à nous rejoindre sur place^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP Milan Modern 13/14 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: GP Milan Modern 13/14 Décembre    GP Milan Modern 13/14 Décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Milan Modern 13/14 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP MILAN
» GP Milan + REPORT!!!!
» Modern
» Achat modern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser