Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un maitre padawan ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
panda




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2014

Un maitre padawan ? Empty
MessageSujet: Un maitre padawan ?   Un maitre padawan ? EmptyDim 1 Juin - 1:20

Bonjour a tous , je suis un nouveau joueur de magic ( je vien a peine d'avoir mes premières cartes) et apres avoir fait quelques parties avec ma petites copines ( qui a beaucoup accroché). J'aimerai trouvé un " mentor" sur Mulhouse (ou autour , mais pas trop loin j'ai pas le permis !) pour m'apprendre plus en détails le jeux ainsi que toutes ces facettes , pour moi actuellement , les mots comme "draft" et ce genre de choses me sont totalement inconnues ! Donc si une personne est interessé pour m'apprendre ce sera avec plaisir !

Panda
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Un maitre padawan ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre padawan ?   Un maitre padawan ? EmptyDim 1 Juin - 16:51

Juste une rectification , le padawan c'est l'apprentit.

Sur mulhouse , il y a une communauté de joueurs à fairplay (surtout le vendredi soir) dont certains seront ravis de t'apprendre le jeu plus en détail.

Pour plus tard , si tu cherches à approfondir ton horizon avec des formats tels que legacy ou vintage , je serais ravis de te guider (mais ça c'est bien après avoir maitrisé le jeu dans son format le plus simple : le standard
Revenir en haut Aller en bas
panda




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2014

Un maitre padawan ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre padawan ?   Un maitre padawan ? EmptyDim 1 Juin - 18:00

Oui ces a Fair Play que jai acheté mes cartes , j'ai bien vue que il y avait des évenements , mais rien que les noms des types de parties je sais pas de quoi il en retournent Mad donc bon je ne sais meme pas si il faut des trucs specials ou quoi :/ , merci de ta réponses en tout cas j'essayerait de voir pour y allé un soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ratseau
Unknown
Unknown
Ratseau


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : WEITERSWILLER
Date d'inscription : 27/07/2006

Un maitre padawan ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre padawan ?   Un maitre padawan ? EmptyDim 1 Juin - 18:12

Le plus simple, quand on ne sait pas, on pose des questions et on s'endors moins bête  tongue 

Bienvenue dans la grande communauté des joueurs de Magic
Revenir en haut Aller en bas
panda




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2014

Un maitre padawan ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre padawan ?   Un maitre padawan ? EmptyDim 1 Juin - 18:16

bah j'aimerai bien une petite liste des type de games differentes avec une petite explication rapide ^^ ce serait vraiment top ! ou m'orienter vers un topic qui en parle. merci encore de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Ratseau
Unknown
Unknown
Ratseau


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : WEITERSWILLER
Date d'inscription : 27/07/2006

Un maitre padawan ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre padawan ?   Un maitre padawan ? EmptyDim 1 Juin - 18:42

http://fr.wikipedia.org/wiki/Formats_de_tournoi_de_Magic_:_l'assembl%C3%A9e]http://fr.wikipedia.org/wiki/Formats_de_tournoi_de_Magic_:_l'assembl%C3%A9e


Dernière édition par Ratseau le Dim 1 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panda




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2014

Un maitre padawan ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre padawan ?   Un maitre padawan ? EmptyDim 1 Juin - 18:59

le lien ne marche pas , mais merci je vais allé voir sur wikipédia du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maitre padawan ? Empty
MessageSujet: Re: Un maitre padawan ?   Un maitre padawan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maitre padawan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser