Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Force of Will judge promo + Lands Frameless Judge gift

Aller en bas 
AuteurMessage
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

Force of Will judge promo + Lands Frameless Judge gift Empty
MessageSujet: Force of Will judge promo + Lands Frameless Judge gift   Force of Will judge promo + Lands Frameless Judge gift EmptyVen 23 Mai - 8:52

Yo les thugz

je cherche donc à vendre une FoW foil, pour la modique somme de 600€. sachant que le tirage est limité à 1k-1k5 au monde, et ne sera certainement pas répété avant 2 ans au moins (hé les mecs de wotc qui en ont aussi vont pas flinguer la valeur de leurs thunes de suite) la carte à toute les chance de valoir le double dans 1 an (je vous laisse suivre l'evolution du prix du dark confidant JR, qui niveau diffusion est dans le meme genre).
a savoir que les FoW ne seront pas données sur les GP ou PT, et une fois l'envoi initial passée, très certainement à un tirage très limité (surement pour les passages de niveau 3-4, et encore).

et à ce prix là, vous avez un service meilleur que la lettre suivie, qu'ups ou le pigeon voyageur, je vous la livre chez vous en alsace, et je vous dedicace même une photo de moi.

la preuve que j'ai la carte:

Spoiler:

amour,

jw


Dernière édition par jwinter le Mar 5 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

Force of Will judge promo + Lands Frameless Judge gift Empty
MessageSujet: Re: Force of Will judge promo + Lands Frameless Judge gift   Force of Will judge promo + Lands Frameless Judge gift EmptyMar 5 Aoû - 22:11

bon ajout de Force of Will judge promo + Lands Frameless Judge gift 10533752_911236782224142_8565842706911352381_n

les gens foutent le set a 500 sur mkm, ça semble ambitieux, je fais le mien 200, venez donc plus que doubler votre mise!  pirat 

et j'ai encore dla fow, s'il y a des amateurs
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

Force of Will judge promo + Lands Frameless Judge gift Empty
MessageSujet: Re: Force of Will judge promo + Lands Frameless Judge gift   Force of Will judge promo + Lands Frameless Judge gift EmptyLun 22 Sep - 18:54

up, 2 FoW a 500/p et un pack de lands a 200 si amateurs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force of Will judge promo + Lands Frameless Judge gift Empty
MessageSujet: Re: Force of Will judge promo + Lands Frameless Judge gift   Force of Will judge promo + Lands Frameless Judge gift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Force of Will judge promo + Lands Frameless Judge gift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new cartes judge gift
» [vend] foil judge gift
» Vente boites / Judge promo
» judge foils
» Achat box RTR : avis au judge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Echange/Achat/Vente/Prêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser