Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier Empty
MessageSujet: report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier   report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier EmptyLun 20 Jan - 22:05

voici la petite finale du tournoi






Revenir en haut Aller en bas
Ratseau
Unknown
Unknown
Ratseau


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : WEITERSWILLER
Date d'inscription : 27/07/2006

report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier   report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier EmptyMar 21 Jan - 5:42

Merci mon Poupoune
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier   report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier EmptyMar 21 Jan - 9:22

lol tout le monde va pouvoir voir mon paquet Jund pédaler dans le semoule contre gob  Embarassed

C'est bien après revisionage, la 1 muligan 5 je vois pas de créature pour stabiliser contre sortie normale je perd logiquement

la 2 bonne main (j'en ai pas fait beaucoup sur 8 rondes...) j'étouffe petit à petit, missplay je tape le rouge alors que j'ai foudre t3, missplay je bloque un token plutôt qu'un lord (?! pourquoi donc je n'en sais rien) avec le tarmo 2/3

la 3 je garde avec une main trop lente qui ne s'est pas assez améliorée, contre grosse sortie ça pardonne pas

Gobelin c'est plus dur que prévu comme match up  scratch 

Après petite finale sympa sans beaucoup de pression, plateau ou 12 boosters c'est une bonne fin de journée pour nous 2 (j'ouvre shamane et 2 ravland), on fait la revanche à un prochain tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier   report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier EmptyMar 21 Jan - 15:18

Ratseau a écrit:
Merci mon Poupoune

De rien (même si j'aurais préféré filmer la finale)

Je penses réitérer ce genre de chose avec un matériel un peu plus adapté (tel portable c'est pas top) enfin ... si j'oublies pas
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier   report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier EmptyMar 21 Jan - 15:26

c est presque dommage d'avoir d'aussi grandes tables du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier   report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
report vidéo petite finale ottersthal 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE CDF LEGACY 2018 - BOURGOIN-JALLIEU 16-17/02/19
» report bom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser