Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WARRIORS : GP 2014 annoncés

Aller en bas 
+2
L'immonde Knäkes
Julien Stihle
6 participants
AuteurMessage
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

WARRIORS : GP 2014 annoncés  Empty
MessageSujet: WARRIORS : GP 2014 annoncés    WARRIORS : GP 2014 annoncés  EmptyJeu 5 Sep - 11:50

Bonjour a tous,

Aujourd'hui une annonce importante!!!
Les GP's a venir pour 2014.
C'est un peu un copier/coller pour l'europe, mais ca me va très bien.

La liste complete sur le site :
http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/feature/263e

Pour ce qui est de l'Europe dans le désordre ca donne :
Prague, Utrecht, Milan, Paris, STRASBOURG, Moscou, Varsovie, Madrid, Barcelone, Manchester, Vienne et Stockholm.
12 en Europe : Qui est chaud pour le grand chelem (10 sur semble un defi suffisament compliqué)?????

STRASBOURG semble avoir fait mouche!!!

Par la même occasion, un changement de dotation est prevu mais vous trouverez tout sur le lien en haut (Il était temsp!!!!!)

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
L'immonde Knäkes
Biquenappeur
Biquenappeur
L'immonde Knäkes


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg - Esplanade
Date d'inscription : 11/11/2007

WARRIORS : GP 2014 annoncés  Empty
MessageSujet: Re: WARRIORS : GP 2014 annoncés    WARRIORS : GP 2014 annoncés  EmptyJeu 5 Sep - 13:05

Belle nouvelle qu'on ai pas a nouveau a attendre 5 ans pour un autre gp strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Ratseau
Unknown
Unknown
Ratseau


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : WEITERSWILLER
Date d'inscription : 27/07/2006

WARRIORS : GP 2014 annoncés  Empty
MessageSujet: Re: WARRIORS : GP 2014 annoncés    WARRIORS : GP 2014 annoncés  EmptyJeu 5 Sep - 20:02

Bonne nouvelle oui Smile
Mais le prix sera-t-il une bonne nouvelle ? Das ist die Frage !
Revenir en haut Aller en bas
Nazlurf




Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Ebersheim
Date d'inscription : 30/10/2011

WARRIORS : GP 2014 annoncés  Empty
MessageSujet: Re: WARRIORS : GP 2014 annoncés    WARRIORS : GP 2014 annoncés  EmptyVen 6 Sep - 9:35

Ratseau a écrit:
Mais le prix sera-t-il une bonne nouvelle ? Das ist die Frage !
Honnêtement, même à 100 euros, un GP aussi proche de la maison, j'irai ! Par contre, c'est clair que je ne ferai pas 200 km pour un GP à ce prix là, donc j'espère qu'ils vont rester dans les gammes de prix habituels ... à savoir 50 euros si j'en crois les derniers GPs limités européens.
Revenir en haut Aller en bas
biidOw




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2012

WARRIORS : GP 2014 annoncés  Empty
MessageSujet: Re: WARRIORS : GP 2014 annoncés    WARRIORS : GP 2014 annoncés  EmptyVen 6 Sep - 11:39

Bien bien !
Manque un peu de Standard en Europe, mais bon c'est déjà ça..
Revenir en haut Aller en bas
Ratseau
Unknown
Unknown
Ratseau


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : WEITERSWILLER
Date d'inscription : 27/07/2006

WARRIORS : GP 2014 annoncés  Empty
MessageSujet: Re: WARRIORS : GP 2014 annoncés    WARRIORS : GP 2014 annoncés  EmptyVen 6 Sep - 19:33

Nazlurf a écrit:
Ratseau a écrit:
Mais le prix sera-t-il une bonne nouvelle ? Das ist die Frage !
Honnêtement, même à 100 euros, un GP aussi proche de la maison, j'irai ! Par contre, c'est clair que je ne ferai pas 200 km pour un GP à ce prix là, donc j'espère qu'ils vont rester dans les gammes de prix habituels ... à savoir 50 euros si j'en crois les derniers GPs limités européens.
A ces prix là, je préfère faire un bon resto avec ma femme et ma fille
Je viendrais en touriste et ça s'arretera là !
non mais, on va où ainsi ..........

il est où le temps des GP par cher, des deplacements en groupe dans toute l'europe. Que de souvenirs ....... <3

50.00 pour 6 boosters, pour 35.00 € de plus t'as une boite complete ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'immonde Knäkes
Biquenappeur
Biquenappeur
L'immonde Knäkes


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg - Esplanade
Date d'inscription : 11/11/2007

WARRIORS : GP 2014 annoncés  Empty
MessageSujet: Re: WARRIORS : GP 2014 annoncés    WARRIORS : GP 2014 annoncés  EmptySam 7 Sep - 0:28

Tu le sens venir ou pas l'argument classique "hé ouai magic c'est cher..." ?

Evidement que la rentabilité sur le main event est inexistante excepté pour le petit nombre de joueurs assez talentueux/impliqués pour faire J2.
Si c'est un espoir de rentabilité ou d'équilibre financier que tu cherches, il y aura sans aucun doute une pléthore de side events dans divers formats pour contenter tous types de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nazlurf




Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Ebersheim
Date d'inscription : 30/10/2011

WARRIORS : GP 2014 annoncés  Empty
MessageSujet: Re: WARRIORS : GP 2014 annoncés    WARRIORS : GP 2014 annoncés  EmptySam 7 Sep - 8:32

Ratseau a écrit:
Nazlurf a écrit:
Ratseau a écrit:
Mais le prix sera-t-il une bonne nouvelle ? Das ist die Frage !
Honnêtement, même à 100 euros, un GP aussi proche de la maison, j'irai ! Par contre, c'est clair que je ne ferai pas 200 km pour un GP à ce prix là, donc j'espère qu'ils vont rester dans les gammes de prix habituels ... à savoir 50 euros si j'en crois les derniers GPs limités européens.
A ces prix là, je préfère faire un bon resto avec ma femme et ma fille
Oui, si on parle de préférence, j'ai plein d'autres manières de dépenser 100 euros qui me feront plus plaisir.

Ratseau a écrit:
50.00 pour 6 boosters, pour 35.00 € de plus t'as une boite complete ^^
Tu reçois un playmat pour ce prix là Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hand_of_fate

Hand_of_fate


Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/01/2007

WARRIORS : GP 2014 annoncés  Empty
MessageSujet: Re: WARRIORS : GP 2014 annoncés    WARRIORS : GP 2014 annoncés  EmptyVen 13 Sep - 12:31

A chosiir je préfère payer 50€ et faire un sellé 6 boosters que payer 35€ et faire du construit.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Stihle




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/02/2012

WARRIORS : GP 2014 annoncés  Empty
MessageSujet: Re: WARRIORS : GP 2014 annoncés    WARRIORS : GP 2014 annoncés  EmptyVen 13 Sep - 14:12

Ne cherchons pas à parler de rentabilité, sinon on risque tous d'arriver à la même conclusion : Magic c'est cher! ca ne vaut pas le coup de faire le WARRIOR.

Je fais partie des quelques alsaciens que l'on peut qualifier de Warrior!! et j'invite autant de personnes à rejoindre cette comunauté (pour le moment) restreinte.
Si vous aimez voyager, faire des rencontres (en tout bien toute honneur), (un minimum) la compétition je pense que ce post est pour vous.

J'espère que j'arriverai à convaincre certains d'entre vous.





Revenir en haut Aller en bas
Nazlurf




Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Ebersheim
Date d'inscription : 30/10/2011

WARRIORS : GP 2014 annoncés  Empty
MessageSujet: Re: WARRIORS : GP 2014 annoncés    WARRIORS : GP 2014 annoncés  EmptyVen 13 Sep - 14:53

Est-ce que tu sais argumenter auprès de la gente féminine ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
L'immonde Knäkes
Biquenappeur
Biquenappeur
L'immonde Knäkes


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg - Esplanade
Date d'inscription : 11/11/2007

WARRIORS : GP 2014 annoncés  Empty
MessageSujet: Re: WARRIORS : GP 2014 annoncés    WARRIORS : GP 2014 annoncés  EmptyVen 13 Sep - 18:37

Le bon play c'est de vendre une belle destination pour week end romantique avec Madame, faudra juste lui laisser la CB pour faire du shopping le samedi, en cas de Day 2 t'es bon pour te la mettre derrière l’oreille par contre.

Sinon il reste le moove du "Mais non chérie, je vais passer un week end à jouer aux cartes avec 2000 geeks, que pourrait-il arriver ? avec ça j'aurais pas le temps de passer au red light district".
Revenir en haut Aller en bas
Ratseau
Unknown
Unknown
Ratseau


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : WEITERSWILLER
Date d'inscription : 27/07/2006

WARRIORS : GP 2014 annoncés  Empty
MessageSujet: Re: WARRIORS : GP 2014 annoncés    WARRIORS : GP 2014 annoncés  EmptyVen 13 Sep - 19:28

Julien Stihle a écrit:
Ne cherchons pas à parler de rentabilité, sinon on risque tous d'arriver à la même conclusion : Magic c'est cher! ca ne vaut pas le coup de faire le WARRIOR.

Je fais partie des quelques alsaciens que l'on peut qualifier de Warrior!! et j'invite autant de personnes à rejoindre cette comunauté (pour le moment) restreinte.
Si vous aimez voyager, faire des rencontres (en tout bien toute honneur), (un minimum) la compétition je pense que ce post est pour vous.

J'espère que j'arriverai à convaincre certains d'entre vous.





Tu aurais ete présent y'a dix ans de celà, je te suivrais volontier comme on l'a fait fusse un temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hand_of_fate

Hand_of_fate


Nombre de messages : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 16/01/2007

WARRIORS : GP 2014 annoncés  Empty
MessageSujet: Re: WARRIORS : GP 2014 annoncés    WARRIORS : GP 2014 annoncés  EmptySam 14 Sep - 9:30

On sera quelques alsaciens à se déplacer quand même. Aux Hordes de Maltus on est pour l'instant entre 5 et 8 qui feront le GP Anvers le mois prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARRIORS : GP 2014 annoncés  Empty
MessageSujet: Re: WARRIORS : GP 2014 annoncés    WARRIORS : GP 2014 annoncés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WARRIORS : GP 2014 annoncés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP pour les road warriors ;)
» lien utile pour les road warriors
» PTQ Mannheim 2/11/2014
» GP paris 2014
» trajet gp Paris 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser