Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Return to ravnica

Aller en bas 
+10
yucks
asimov
Ratseau
poupoune
Treva The Majestic
Anthraxite
jwinter
fmdk
Lionel
L'immonde Knäkes
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ratseau
Unknown
Unknown
Ratseau


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : WEITERSWILLER
Date d'inscription : 27/07/2006

Return to ravnica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Return to ravnica   Return to ravnica - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 19:41

+1 Mon Poupoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'immonde Knäkes
Biquenappeur
Biquenappeur
L'immonde Knäkes


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Strasbourg - Esplanade
Date d'inscription : 11/11/2007

Return to ravnica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Return to ravnica   Return to ravnica - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 20:35

Je trouve que les cartes AP se valent grossomodo.
Le monstre Rakdos est vraiment costaud.
L'archonte azorius est probablement le plus solide.
La carte golgari s'intègre bien sur une sortie curvée et sublime le keyword de sa guilde + keyword rakdos.
Le dragon izzet a de quoi voler des games assez vilainement.
Enfin le land Selesnya peut être dégénéré avec le populate, mais plutôt bof sans.

Et j'avoue qu'a la base je partais pour golgari. scratch
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Return to ravnica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Return to ravnica   Return to ravnica - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 23:35

pour ce qui est de l'archonte , son seul défaut est son CCM
le dragon izzet innutile dans un format ou tu joues quasi que des créatures (ok il voles mais c'est tout)
le monstre rakdos est pas mal mais la capa de sa guilde obliges à une agression constante sur son adversaire si on veux en profiter un max (et c'est toujours frustrant de se voir tuer la seule bête pouvant bloquer parce qu'on s'est fait ralentir)
golgari a une capa sympa effectivement mais si on ouvres aucune carte pouvant mettres des marqueurs +1/+1 , on se retrouvera avec une grosse bête rien de plus
pour ça que mon choix se portes pour le moment sur selesnia et ce pour 2 raison : 1 impossible de contrer le fait de poser un land et si on réunis les conditions , on peux l'utiliser cash
2 c'est un format ou on joues quasi des créatures donc très facile d'en avoir deux ou plus de dispo (et comme c'est la guilde qui s'amuses à créer voir copier des jetons ..... te laisses imaginer si on combines ce land avec le ghildmage : hop je fait 2 token centaure en deux tours , je poses le land , l'actives et pan tour d'après populate donc tu te retrouves avec 4 centaures 3/3 et deux 8/8 vigilence sans parler que tu peux encore populate (imagines avoir 4 8/8 vigilence ; aucun adversaire ne se relèves de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

Return to ravnica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Return to ravnica   Return to ravnica - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 23:39

oui toute les cartes AP ont l'air à peu près équivalente avec une préférence pour les guildes azorius et golgari !!

tout le monde veut que de l'izzet et du golgari (pensant peut être que les arpenteurs seront présent dans ces booster spécifiquement alors que c'est pas le cas ??) pourtant la capa azorius d'emprisonnement fait bien rêver en terme de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 30/03/2011

Return to ravnica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Return to ravnica   Return to ravnica - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 23:58

Azorius ma l'air un peu faiblar en scellé non?
Sinon je suis partit sur Selesnya moi, si ya encore du booster dispo pour cette guilde quand j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

Return to ravnica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Return to ravnica   Return to ravnica - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 0:49

ptin plus de place a mulhousequoi....
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Return to ravnica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Return to ravnica   Return to ravnica - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 4:41

peut être pour le dimanche faut appeler fairplay pour être sur

en même temps les ap du samedi elles étaient complêtes quasi depuis le début du mois (alors que d'habitude milieu du mois y'a encore de la place quand il fesait qu'une ap le samedi au lieu de deux)
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

Return to ravnica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Return to ravnica   Return to ravnica - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 10:52

faut dire que cette édition return to ravnica vend du rêve aux joueurs : aux AP à Mulhouse la moitié des inscrits sortent de nul part !!
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Return to ravnica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Return to ravnica   Return to ravnica - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 14:37

cool pleins de nouveaux pour faire des arn... heu échanges Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

Return to ravnica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Return to ravnica   Return to ravnica - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 17:48

tout de suite !!! moi je pense que tout le monde est content de son échange c'est le principal !

je te montrerai la photo que j'ai prise en rentrant de Colmar tu vas voir ce que c'est de l'échange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Return to ravnica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Return to ravnica   Return to ravnica - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 20:10

ok mais je vais devoir te battre niveau échange alors si tu me la montres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Treva The Majestic
Unknown
Unknown
Treva The Majestic


Nombre de messages : 329
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/02/2007

Return to ravnica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Return to ravnica   Return to ravnica - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 23:20

de toute façon tu sera trop concentré sur les nouveaux dragons pour ta collec... que je te fournirait pour bien faire les choes Razz
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Return to ravnica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Return to ravnica   Return to ravnica - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 4:38

lol t'inquiètes pas mes sens de requin seront à l'affut de toute opportunitée intéressante (me rapelles lors de l'ap avacyn , le tas contenant 2 préceptrice éclairée good , la sylvan library renaissance mint et une autre carte coté facile 5 euros que j'ai achet pour 5 euros le tout (et c'est même pas moi qui ai proposé le prix))
Revenir en haut Aller en bas
Ratseau
Unknown
Unknown
Ratseau


Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : WEITERSWILLER
Date d'inscription : 27/07/2006

Return to ravnica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Return to ravnica   Return to ravnica - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 5:47

Le requin en pleine action :p
Revenir en haut Aller en bas
fmdk
Random Playa
Random Playa
fmdk


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2006

Return to ravnica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Return to ravnica   Return to ravnica - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 10:03

Si je comprends bien, ce topic a donc dévié vers l'autocongratulation et vers le "on sort nos teubs et on mesure qui a le + violé Kevin-7ans", c'est ça?

déplorable...

tout le monde a déja fait des deals pas équilibrés, mais ne vous en vantez pas non plus ouvertement svp, c'est pas super correct et ça donne pas une bonne image du jeu organisé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jwinter
Démonte pneu
Démonte pneu



Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/07/2006

Return to ravnica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Return to ravnica   Return to ravnica - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 10:26

quand j ai débarqué a ordiland y a arnaud qui m avait échangé ma lin sivii contre 2 legendes nul à chier ne valant rien.

résultat 15 ans apres jle prends toujours pour un etron en paquet. ca devait bien les valoir les 5€!
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Return to ravnica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Return to ravnica   Return to ravnica - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 16:26

rhoooo julien voyons on a dit pas de compliments en public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Return to ravnica - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Return to ravnica   Return to ravnica - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Return to ravnica
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Feuille de route pour le booster draft Return to ravnica
» Stras, Block Ravnica, 19.8.2006, 14 h 00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser