Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic

Le forum tragique de Magic en Alsace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Casual play pour "vieux" joueurs ds le 68

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EnderWiggin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2012

Casual play pour "vieux" joueurs ds le 68 Empty
MessageSujet: Casual play pour "vieux" joueurs ds le 68   Casual play pour "vieux" joueurs ds le 68 EmptyVen 6 Juil - 15:02

Salut à tous

Joueur de Magic pendant mes années lycée-début fac (en gros 1997-2002) je m'étais suis mis en tête dix ans après de me refaire un deck legacy sympa, juste comme ça en passant...
Erreur fatale, de multiples heures de lecture de forum et nombreux trades plus tard je me retrouve avec une bonne collec pour jouer Legagy ou Modern.

Donc maintenant je cherche des joueurs pas trop jeunes (genre avec de la barbe et un permis de conduire - ou en âge d'en avoir...) histoire de pouvoir jouer casual occasionellement, à domicile, éventuellement faire des tests, sans se prendre au sérieux

Je suis motorisé et je peux monter sur Mulhouse/Colmar si c'est pour une bonne soirée ou après midi de jeu ! Sinon chez moi à Saint-Louis ça marche aussi.

Voilà si ça vous tente faites moi signe

A biental

EW
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Casual play pour "vieux" joueurs ds le 68 Empty
MessageSujet: Re: Casual play pour "vieux" joueurs ds le 68   Casual play pour "vieux" joueurs ds le 68 EmptySam 21 Juil - 13:49

les joueurs qui jouent legacy dans le 68 (en tout cas sur la région de mulhouse) ne sont pas légion hélas (j'en connais que 2 plus ou moins réguliers : un de mes amis et moi). Si tu veux je ne suis pas contre faire quelques parties contre toi même si mes jeux sont surtout orientés compétition , j'en ai bien quelques uns plus funs. Chose importante : j'acceptes les proxy si c'est pour test ou si c'est pas pour sortir des cartes entre chaque changement de jeu. Si tu aimes le legacy , il existe UN tournois en france fait pour toi même si c'est axé pur compet : le BOM.


Quand je voies tes dates de jeu , je me dit qu'on a certainement du se croiser ne serais ce que sur les AP (j'ai commencé fin 1996 sans vraiment arrêter mais depuis quelques années , je ne joues plus qu'en legacy ou en scellé lors des AP/launch party/troll a deux têtes quand mon travail me le permet).
Revenir en haut Aller en bas
EnderWiggin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2012

Casual play pour "vieux" joueurs ds le 68 Empty
MessageSujet: Re: Casual play pour "vieux" joueurs ds le 68   Casual play pour "vieux" joueurs ds le 68 EmptyMar 24 Juil - 19:05

Merci pour ta réponse ! Je doute qu'on se soit croisé, à l'époque j'étais en banlieue parisienne (Yvelines) et je faisais assez peu d'AP/tournoi.
Je joue généralement sans proxy, mais comme toi ça me pose pas de problème existentiel pour les tests ou raisons pratiques / éviter de trop manipuler les cartes les plus chères
Pour l'instant je vise pas trop la compète, je manque beaucoup trop de pratique sur les builds qui performent le plus.

On peut s'échanger nos coordonnées en MP pour s'organiser une petite session ? A+
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Requin Sorcier
Requin Sorcier
poupoune


Nombre de messages : 415
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2006

Casual play pour "vieux" joueurs ds le 68 Empty
MessageSujet: Re: Casual play pour "vieux" joueurs ds le 68   Casual play pour "vieux" joueurs ds le 68 EmptyMer 25 Juil - 11:42

si tu veux savoir ce qui tournes plus ou moins (par curiositée ou pour en monter un) , je te conseilles deux sites : celui de watchdamatch et le site officiel de wizard (y'a eu un grand prix en legacy le week end dernier)


pour ce qui est de se faire une session, ça ne me poses aucun problèmes restes juste à voir quand toi tu es dispo (moi ça va : à partir de fin de semaine , je suis 4 semaines en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casual play pour "vieux" joueurs ds le 68 Empty
MessageSujet: Re: Casual play pour "vieux" joueurs ds le 68   Casual play pour "vieux" joueurs ds le 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casual play pour "vieux" joueurs ds le 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueurs sur Colmar.
» side event Casual
» Joueurs ou club sur Haguenau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strasgic, le forum tragique de Strasbourg et de Magic :: Discussion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser